Service kit 44 pour FS510 + FS511 + FS560 + FS561 - STIHL - 4148-007-4100

842166
 (1 avis)
19,52 €

Les produit

  • Faciles à remplacer
  • Prolonge la durée de vie du machine

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Le Service Kit N°44 de STIHL est composé de filtre à air en papier, de bougie d'allumage et d'une crépine. Un crochet en carton amovible est également fourni dans le kit pour aider à remplacer la crépine. Il est fait pour les débroussailleuses FS 510, FS 511, FS 560 et FS 561 STIHL. Le Service Kit N°44 permet de maintenir la machine en bon état et d'améliorer ses performances, sa fiabilité et sa durabilité grâce à un entretien régulier. Il est conseillé de changer le filtre à air, la bougie d'allumage et la crépine toutes les 100 heures d'utilisation.

 

Caractéristiques techniques

  • Pour débroussailleuse FS 510, FS 511, FS 560 et FS 561 STIHL
  • Des pièces de maintenance d'origine STIHL
  • Destiné aux particuliers et aux professionnels

 

Filtre à air en papier :

Le filtre à air protège le moteur contre la saleté et les poussières abrasives en attrapant les grosses saletés et les plus fines à l'intérieur. Son remplacement permet au moteur d'être plus performant et la consommation de carburant sera réduite.

 

Bougie d'allumage :

Changer la bougie d'allumage régulièrement permet de conserver une performance optimale du moteur et une combustion propre dans celui-ci.

 

Crépine :

La crépine ou filtre à carburant empêche les particules extérieures de polluer le carburant. Il doit être remplacé régulièrement pour protéger le moteur et le préserver dans le temps.

Caractéristiques techniques

Nombre de pièces3

Contenu du colis

  • Un filtre à air en papier.
  • Une bougie d'allumage.
  • Une crépine.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

Fondée en 1926 par Andreas Sthil, STHIL est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de matériel dédiés au défrichage et à la motoculture. Le fondateur avait déposé le premier brevet concernant une tronçonneuse électrique en 1925 puits fonctionnant au gasoil en 1929. L’entreprise connaît une ascension fulgurante en produisant en 1971 plus de 340 000 unités (tronçonneuses, tondeuses, broyeurs, etc) par an bénéficiant d’un savoir-faire unique aux yeux des professionnels du jardinage. En 2006, l’entreprise familiale dont le siège social est à Waiblingen emploie plus de 10000 salariés.