Echelle articulée MULTISCOPIC 4x4 échelons - TUBESCA-COMABI - 00094319
Les produit
- Echelle multi-usage
- Accès léger et sécurisé
En cours de réapprovisionnement
Description
L'échelle en aluminium MULTISCOPIC de Tubesca-comabi permet de multiples utilisations dans toutes les situations. C'est un moyen d'accès léger, sûr et confortable. Cette échelle peut être utilisée directement ou en position double montée. De plus, elle est conforme à la norme EN 131-4 et au décret 96 333. Elle est disponible en versions 4x3 et 4x4 échelons.
Son design ingénieux permet de l'utiliser de différentes manières : en position droite ou en configuration double plan de montée. Grâce à ses échelons déportés, elle assure une prise en main agréable et un confort d'utilisation optimal. Elle peut également être utilisée en décalage de niveau, ce qui la rend encore plus flexible pour diverses applications. Ce modèle est disponible en plusieurs versions, adaptées aux besoins de chaque utilisateur.
Que ce soit pour atteindre des hauteurs élevées ou pour un accès sécurisé à des zones difficiles d'accès, cette échelle assure un travail efficace et sans souci. Sa robustesse et sa capacité à s'adapter à différents environnements en font un choix idéal pour les tâches de bricolage, les travaux extérieurs ou les projets professionnels.
Caractéristiques techniques :
- Fonctions : position droite, double plan, décalage de niveau
- Usage : professionnel ou domestique
- Type : téléscopique, multi-usage
- Matériau : aluminium
- Hauteur : 2 m (min) à 4,63 m (max)
- Échelons : 4x3 ou 4x4
- Poids : 11,70 kg
Caractéristiques techniques
| Type d'utilisation | Sol plat |
|---|---|
| Matière du produit | Aluminium |
| Nombre de marches | 16 |
| Nombre d'échelons | 4X4 |
| Hauteur replié | 2,04 m |
| Hauteur déployée | 3,73 m |
| Hauteur de travail | 4,63 m |
| Poids | 11,7 kg |
| Nombre de pièces | 1 |
| Garantie | Garantie 2 ans |
La marque
TUBESCA-COMABI sont deux entreprises distinctes qui ont fusionné en 2011 pour devenir le leader des échafaudages et des plateformes de travail en hauteur. TUBESCA créé en 1954, était un expert sur la fabrication des marchepieds, des échafaudages roulant en alu et des échelles, tandis que l’entreprise COMABI, fondée par Gaston Cavaillon en 1962, était quant à elle, spécialisée dans les échafaudages fixes et roulants ainsi que les montes-matériaux. La fusion des deux entreprises est un succès tant au niveau de la reconnaissance mondiale que dans le dépôt de nombreux brevets comme les premières échelles en fibre en verre.












