Détecteur de fuites aérosol 650 ml - ULTIMA - AER11007

8,44 €
Paiement sécurisé
cb visa mastercard american express paypal fintecture
En stock
Livraison estimée : samedi 24 février
Retour sous 14 jours
Détecteur de fuites aérosol 650 ml - ULTIMA - AER11007 pas cher
8,44 €

Description

CARACTERISTIQUES : Fluide à réaction mousseuse contenant un agent mouillant qui réparti uniformément la solution permettant ainsi de déceler les fuites les plus imperceptibles. La présence d'une fuite est détectée par la formation de petites bulles. Ce produit craint le gel. UTILISATION : Solution aqueuse (à base d'eau) adaptée pour l'analyse des fuites de gaz (hors oxygène). Permet de détecter rapidement les fuites d'air et de gaz, et de contrôler l'étanchéité des circuits et des raccords, comme les tuyauteries, canalisations, robinets, vannes, soupapes… Applicable sur les systèmes d'alimentation des véhicules à gaz, sur les installations d'air comprimé, manomètres de bouteilles de gaz, etc. Ne pas utiliser sur les circuits renfermant de l'oxygène. MODE D'EMPLOI : Agiter l'aérosol avant utilisation. Pulvériser le spray sur les parties à traiter. La fuite est caractérisée par la présence de bulles. Rincer à l'eau claire.

Caractéristiques techniques

CouleurOrange
Contenance0,65 L
ConditionnementAérosol

Documentation

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Jean-Luc M.
Le 01/08/2023

est-ce que la solution ne sèche pas de suite et reste longtemps en place sur les joints pour détecter les micro fuites par formation de mini bulles? (observation possible plusieurs minutes?)

1
réponse
Team Sobrico Team Sobrico
Le 03/08/2023

Bonjour Jean-Luc,

La solution ne sèche pas de suite et vous laisse le temps d'observer normalement pendant plusieurs minutes. C'est un produit base aqueuse, il ne sèchera donc pas tout de suite sauf sur du chaud ou sur une surface inclinée.

Cordialement,
L'équipe SOBRICO

Team