Fermeture anti-panique ECOBAR sans plaque sans cylindre réversible - VACHETTE – 18483000

021751
 (0 avis)
203,63 €
2 options :
Paiement sécurisé
CB Visa Mastercard Amex Paypal Virement Illicado
En stock
Livraison estimée : vendredi 20 septembre
Livraison offerteEn savoir plus >
Retour sous 14 jours
Fermeture anti-panique ECOBAR sans plaque sans cylindre réversible - VACHETTE – 18483000 pas cher
203,63 €

Description

La fermeture anti-panique ECOBAR de Vachette offre une conception réversible, permettant une installation sur des portes s'ouvrant à droite ou à gauche. Cette fonctionnalité assure une flexibilité maximale dans la gestion des accès, facilitant ainsi l'intégration dans tout type de bâtiment sans nécessiter de modifications spécifiques.

Construite en acier verni rouge, la barre monobloc de l'ECOBAR garantit une grande résistance et une durabilité contre l'usure quotidienne et les intempéries. Le vernis appliqué sur l'acier non seulement préserve l'esthétique de la barre mais offre également une protection supplémentaire contre la corrosion et les rayures, assurant une longévité accrue même dans les environnements les plus exigeants.

L'ECOBAR par Vachette est conçue pour s'adapter à toute porte en bois ou métal, ce qui en fait une solution idéale pour une variété d'applications, notamment dans les locaux techniques ou les chaufferies. Sa facilité de pose permet une installation rapide et efficace, minimisant le temps d'inactivité et garantissant que la sécurité est maintenue sans perturbation majeure de l'activité quotidienne.

Caractéristiques techniques

ModèleSans cylindre
Pour modèleSans plaque
Points1
EtatNeuf

La marque

Fondée en France en 1864, VACHETTE est une entreprise spécialisée dans le domaine de la serrurerie et reconnue dans le monde entier. D’abord, experte dans la conception de serrures de meubles, elle acquiert le savoir-faire pour réaliser des serrures de portes. VACHETTE a été racheté en 1997 par l’un des plus grands groupes de la sécurité: Assa Abloy. L’entreprise VACHETTE oeuvre dans la philanthropie par le biais de son concours « créatif Vachette » en partenariat pour la fondation Architectes de l’urgence mais aussi en termes d’écologie en respectant l’environnement en fabricant des produits peu gourmands en matières premières