Contreplaque pour verrou V136 système RADIAL NT+/NT diamètre 29mm vernie – VACHETTE - 755V
Les produit
- Finition bronze vernis durable et élégante
- Renforce la robustesse des systèmes de verrouillage
- Conception précise pour un montage rapide sans modifications
Description
La contreplaque pour verrous est conçue pour renforcer la sécurité des portes tout en améliorant la robustesse des systèmes de verrouillage. Compatible avec les verrous de la gamme Vachette, elle garantit une protection fiable contre les intrusions indésirables. Sa finition bronze vernis assure une durabilité maximale tout en ajoutant une touche esthétique discrète.
Grâce à sa conception précise, cette contreplaque s'installe facilement sans nécessiter de modifications sur la porte. Elle est idéale pour les projets de rénovation ou d'installation, permettant une mise en place rapide et efficace. Sa grande compatibilité en fait un choix polyvalent, adapté à différents besoins en serrurerie.
En plus de son rôle fonctionnel, la contreplaque pour verrous contribue à l'harmonie visuelle de la porte grâce à sa finition élégante. Ce design soigné s'intègre naturellement à différents styles de décoration, qu'ils soient modernes ou traditionnels, tout en conservant les performances techniques attendues.
Caractéristiques techniques :
- Finition : bronze vernis
Caractéristiques techniques
Pour modèle | Radialis avec protecteur |
---|---|
Type de produit | Contreplaque |
Diamètre | 29 mm |
Finition | Bronze RAL 1002 |
Etat | Neuf |
La marque
Fondée en France en 1864, VACHETTE est une entreprise spécialisée dans le domaine de la serrurerie et reconnue dans le monde entier. D’abord, experte dans la conception de serrures de meubles, elle acquiert le savoir-faire pour réaliser des serrures de portes. VACHETTE a été racheté en 1997 par l’un des plus grands groupes de la sécurité: Assa Abloy. L’entreprise VACHETTE oeuvre dans la philanthropie par le biais de son concours « créatif Vachette » en partenariat pour la fondation Architectes de l’urgence mais aussi en termes d’écologie en respectant l’environnement en fabricant des produits peu gourmands en matières premières