Jeu de gâches plates pour serrure Trilock Série 5000 bout carré - VACHETTE - 16537000
Description
Le jeu de gâches pour serrure TRILOCK 5000 se distingue par sa capacité à s'intégrer harmonieusement avec différents types de cadres de porte. Les gâches sont conçues pour fonctionner de concert avec les serrures TRILOCK 5000 de Vachette, réputées pour leur robustesse et leur résistance aux tentatives d'effraction.
L'un des principaux atouts du jeu de gâches pour serrure TRILOCK 5000 réside dans sa facilité d'installation. Conçu pour s'adapter sans difficulté aux cadres existants, ce système permet une mise en place rapide, sans avoir besoin de réaliser de gros travaux ou de modifications complexes sur la porte.
Caractéristiques techniques
| Modèle | Gâche plate |
|---|---|
| Pour modèle | 5000 |
| Main | Réversible |
| Label | Standard et A2P* |
| Bout | Carré |
| Dimension | 175 x 20 x 2,5 mm |
| Epaisseur | 2,5 mm |
La marque
Fondée en France en 1864, VACHETTE est une entreprise spécialisée dans le domaine de la serrurerie et reconnue dans le monde entier. D’abord, experte dans la conception de serrures de meubles, elle acquiert le savoir-faire pour réaliser des serrures de portes. VACHETTE a été racheté en 1997 par l’un des plus grands groupes de la sécurité: Assa Abloy. L’entreprise VACHETTE oeuvre dans la philanthropie par le biais de son concours « créatif Vachette » en partenariat pour la fondation Architectes de l’urgence mais aussi en termes d’écologie en respectant l’environnement en fabricant des produits peu gourmands en matières premières

