Serrure 70 spéciale EDF 60X35mm C40 droite - VACHETTE - 11432000
Les produit
- Verrouillage à galet pour une distribution équilibrée de la force
- Serrure en applique estampée, robuste et durable
- Coffre en acier vernis bronze, combinant esthétique et fonctionnalité
Description
La serrure 70 spéciale EDF de Vachette est conçue avec une serrure en applique estampée qui assure une installation solide et durable. Ce type de montage permet une grande résistance aux tentatives d'effraction et prolonge la durée de vie du verrou.
Le coffre de la serrure est fabriqué en acier et fini avec un vernis bronze, offrant non seulement une protection supplémentaire contre la corrosion mais aussi un aspect esthétique qui se marie bien avec différents types de meubles ou installations.
Grâce à son système de verrouillage à galet, cette serrure assure une répartition uniforme de la force sur le point de fermeture, augmentant ainsi la sécurité globale. Ce mécanisme est particulièrement efficace pour prévenir les désalignements et les blocages, garantissant une utilisation fluide et fiable à long terme.
Caractéristiques techniques :
- Matière : acier
- Finition : vernie bronze
- Axe : 35 mm
- Longueur canon : 40 mm
- Dimension (H x l) : 70 x 60 mm
Caractéristiques techniques
| Sens | Droite |
|---|---|
| Main | Droite |
| Axe | 35 mm |
| Finition | Vernis bronze |
| Largeur | 60 mm |
La marque
Fondée en France en 1864, VACHETTE est une entreprise spécialisée dans le domaine de la serrurerie et reconnue dans le monde entier. D’abord, experte dans la conception de serrures de meubles, elle acquiert le savoir-faire pour réaliser des serrures de portes. VACHETTE a été racheté en 1997 par l’un des plus grands groupes de la sécurité: Assa Abloy. L’entreprise VACHETTE oeuvre dans la philanthropie par le biais de son concours « créatif Vachette » en partenariat pour la fondation Architectes de l’urgence mais aussi en termes d’écologie en respectant l’environnement en fabricant des produits peu gourmands en matières premières


