Boitier numéro 5 pour V6524 inox - VACHETTE - 19847000

021861
 (0 avis)
147,78 €
3 options :
Paiement sécurisé
CB Visa Mastercard Amex Paypal Virement Illicado
En stock
Livraison estimée : vendredi 21 juin
Livraison offerteEn savoir plus >
Retour sous 14 jours
Boitier numéro 5 pour V6524 inox - VACHETTE - 19847000 pas cher
147,78 €

Description

La serrure tubulaire V 6524 de Vachette représente une avancée significative dans la technologie de verrouillage. Conçue pour offrir un niveau de sécurité élevé sans compromettre la facilité d'accès, cette serrure est pour les espaces nécessitant une sortie toujours libre. La fonction de décondamnation automatique de l'intérieur par manœuvre ou par clé ajoute une couche supplémentaire de sécurité et de praticité, assurant ainsi que la sécurité n'est jamais un obstacle à la liberté de mouvement.

Cette serrure trouve sa place dans une multitude d'environnements, des bureaux aux dépendances d'hôtels, offrant une solution de sécurité versatile. Sa capacité à s'adapter à différents cadres fait de la V 6524 une solution tout-en-un pour les professionnels et les particuliers à la recherche d'un système de verrouillage facile à utiliser. L'entrée par bouton en cas de condamnation et par clé en l'absence de celle-ci offre flexibilité et confort d'utilisation.

Caractéristiques techniques

FinitionInox
TypeBoitier
AxeBoitier N 5 mm
EtatNeuf

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

Fondée en France en 1864, VACHETTE est une entreprise spécialisée dans le domaine de la serrurerie et reconnue dans le monde entier. D’abord, experte dans la conception de serrures de meubles, elle acquiert le savoir-faire pour réaliser des serrures de portes. VACHETTE a été racheté en 1997 par l’un des plus grands groupes de la sécurité: Assa Abloy. L’entreprise VACHETTE oeuvre dans la philanthropie par le biais de son concours « créatif Vachette » en partenariat pour la fondation Architectes de l’urgence mais aussi en termes d’écologie en respectant l’environnement en fabricant des produits peu gourmands en matières premières