Tringle 2,5m pour crémone 332 - VACHETTE - 010340

000902
 (0 avis)

Les produit

  • Finition gris aluminium pour une grande résistance et longévité
  • Système pensé pour un montage rapide et précis
  • Design discret s’intégrant harmonieusement à tout environnement
205,85€
Option sélectionnée
Longueur : 2500 mm


Livraison à domicile
En stock , Livraison estimée : mercredi 10 décembre
Programme de fidélité
205 points
cumulés sur votre compte fidélité avec cette commande (valable après inscription).

Retour sous 100 jours
Livraison rapide
205,85€

Description

La tringle pour crémone 332 de Vachette est confectionnée à partir d'aluminium sélectionné pour sa robustesse et sa capacité à résister aux éléments. Ce matériau prévient l'usure prématurée et la corrosion, assurant ainsi une performance durable dans le temps et une fiabilité accrue pour la sécurité du domicile.

Cette tringle est spécialement conçue pour être compatible avec une large gamme de systèmes de crémone, facilitant ainsi son installation sur de nombreuses configurations de portes et fenêtres. Sa conception intuitive permet une mise en place rapide et efficace, réduisant le temps et l'effort nécessaires à l'installation.

 

Caractéristique technique :

  • Finition : gris aluminium

Caractéristiques techniques

FinitionGris alu RAL9006
Longueur2500 mm

La marque

Fondée en France en 1864, VACHETTE est une entreprise spécialisée dans le domaine de la serrurerie et reconnue dans le monde entier. D’abord, experte dans la conception de serrures de meubles, elle acquiert le savoir-faire pour réaliser des serrures de portes. VACHETTE a été racheté en 1997 par l’un des plus grands groupes de la sécurité: Assa Abloy. L’entreprise VACHETTE oeuvre dans la philanthropie par le biais de son concours « créatif Vachette » en partenariat pour la fondation Architectes de l’urgence mais aussi en termes d’écologie en respectant l’environnement en fabricant des produits peu gourmands en matières premières