Chasse d'eau GEBERIT

Trier par

    • Cloche(5)
    • Plaque de commande(5)
    • Mécanisme de chasse(3)
    • Bouton-poussoir(2)
    • Mécanisme WC(2)
    • Coude de chasse(1)
    • Joint cloche(1)
    • Afficher tout
      • GEBERIT(22)
        • n.c.(7)
          • Chromé brillant(1)
          • Chromé mat/brillant(1)
          • Chromée(1)
          • Chromée brillant(1)
          • n.c.(1)
            • Livraison 48/72h(15)
            • Livraison express(15)
            • Retrait 2h(2)
            • Retrait en magasin(15)

            Prix

              20 produits vus sur 22

              NOTRE GUIDE POUR CHASSE D’EAU GEBERIT 


              La chasse d’eau Geberit est un système permettant d’évacuer et de remplacer l'eau souillée de vos toilettes en eau propre en seulement quelques secondes. C’est parmi les pièces maîtresses assurant la propreté et le confort de vos toilettes selon vos besoins. SOBRICO, une enseigne spécialisée dans la vente d’articles liés au bricolage et aux équipements de maison met à votre disposition une large gamme de chasse d’eau Geberit au meilleur prix. Si vous envisagez de rénover vos toilettes ou tout simplement remplacer une chasse d'eau, rendez-vous sur le site SOBRICO. Vous y trouverez divers modèles de chasse d’eau
              Geberit de haute qualité avec toutes sortes de pièces détachées. 

              Les mécanismes de chasse d’eau Geberit 


              Le mécanisme de chasse d'eau permet de remplir le réservoir, mais aussi de projeter l'eau avec une puissance suffisante pour emporter toutes les déjections. Il peut être de type gravitaire ou sous pression selon les besoins de chacun.

              Le mécanisme de chasse d’eau Geberit gravitaire


              Ce type de mécanisme est appelé ainsi, car il fonctionne à partir de l’effet de la gravité. Elle descend avec puissance tout en libérant brutalement l’eau contenue dans la cuve. Le chasse d’eau Geberit gravitaire se compose généralement de :

              • Une alimentation de la cuve incluant un robinet et un flotteur en cuivre ou en plastique. Quand le flotteur est en bas du réservoir, cela signifie que la cuve est vide. Le flotteur actionne ensuite le robinet afin de provoquer l'arrivée de l'eau. Lorsque le flotteur arrive au niveau où la chasse d'eau est considérée pleine, il va interrompre l'arrivée d'eau tout en fermant le robinet.
              • Un dispositif de fermeture et d'ouverture de la valve au fond de la cuve. Ceci inclut un mécanisme soulevant l'obturateur, procurant la descente brutale de l'eau de la cuve vers la cuvette (où les déjections seront emportées sous la puissance du flux de l'eau). 

              Le mécanisme de chasse d’eau Geberit sous pression


              Le mécanisme de chasse d'eau sous pression est aussi connu sous le nom trombe ou hydropneumatique. Il est beaucoup plus puissant et efficace par rapport à celui de type gravitaire. Une véritable solution très utile pour les lieux publics, car il est peu sujette à tous actes de malveillance et à l’usure. Sa consommation en eau est inférieure à celle d’une chasse d’eau classique. De plus, il ne prend que peu de place et peut être facilement déplacé indépendamment de la cuvette des wc. 

              Ce type de mécanisme consiste à garder l'eau du réservoir sous pression et à libérer le volume d'eau nécessaire tout en actionnant une manette. L’eau est évacuée sous pression de l’air comprimé placé en haut de l’appareil, lors de l'actionnement de la manette. Cette pression de l’eau peut être réglée, mais le plus recommandé est entre 3 à 6 bars. 

              Les modèles de mécanisme de chasse d’eau Geberit 


              Il existe différents modèles de mécanismes de chasse d’eau Geberit, mais chacun correspond à toute installation universelle et standard. Ci-dessous les différents modèles pour vous aider à trouver le plus adapté à vos exigences. 

              Le mécanisme interrompable 


              Le mécanisme de chasse d’eau Geberit interrompable fonctionne avec un seul bouton poussoir. Il est conçu avec une technologie très avancée pour mieux contrôler la libération de l’eau. Avec celui-ci, vous aurez la possibilité de stopper le flux de l’eau même en cours d'écroulement grâce au bouton poussoir. Cela vous permet ainsi d'économiser de l'eau.

              Le mécanisme de chasse-double


              Ce mécanisme de chasse d’eau Geberit à double poussoir est l’un des modèles les plus utilisés de nos jours. Avec celui-ci, vous aurez à votre disposition deux boutons, dont l’un petit et l’autre plus grand. Le mini bouton sert à libérer une quantité d’eau plus faible de 3 litres tandis que le gros libère beaucoup plus (6 litres) afin d’assurer une meilleure évacuation. Vous pourrez économiser de l'eau et régler aussi le volume libéré en actionnant le petit bouton. 

              Le mécanisme classique


              Le mécanisme de chasse d’eau Geberit classique ou bien la tirette fonctionne en tirant verticalement une tige métallique. Ce dernier libère l’eau du réservoir dans la cuvette. La plupart des gens préfèrent opter pour les autres modèles permettant d'économiser, car celui-ci n’en est pas capable. Cependant, il peut s’adapter à la majorité des réservoirs. 


              Pour les
              wc suspendus ou autres types de wc avec systèmes de chasse à un volume sonore important, il est recommandé de choisir un flotteur silencieux. Son effet saura diminuer cette nuisance sonore. Vous pourrez trouver divers types de ces produits ainsi que des bâtis-support moins chers chez SOBRICO.