Station et filtre anti-calcaire/anti-tartre POLAR

Trier par

    • Station et filtre anti-calcaire/anti-tartre POLAR(19)
    • Anti-tartre magnétique(1)
      • Filtre(5)
      • Anti-tartre(3)
      • Cartouche anti-tartre(3)
      • Cartouche filtrante(3)
      • Cartouche(2)
      • Clé de bol(1)
      • Filtre boue(1)
      • Afficher tout
        • POLAR(20)
        • MERKUR(1)
          • Blanc(2)
          • Gris clair(1)
          • Noir(1)
            • Livraison 48/72h(16)
            • Livraison express(16)
            • Retrait 2h(1)
            • Retrait en magasin(16)

            Prix

              20 produits vus sur 21

              NOTRE GUIDE DE FILTRES ANTI-CALCAIRE POLAR


              Savez-vous que l’accumulation des tartres est susceptible de mettre en péril le fonctionnement de vos appareils ménagers ? Sans de bons traitements, ces dépôts de calcaires s'encrassent sur le mécanisme de vos équipements, et finissent par conduire à leur endommagement au fil du temps. Pour contourner ce genre de problème, le mieux est d’installer un filtre anti calcaire sur l’arrivée d’eau de votre logement. Le filtre anti calcaire, comme son nom l’indique, est un dispositif qui permet de filtrer toutes les impuretés présentes dans l’eau. Il joue donc le même rôle qu’un adoucisseur d’eau, mais sans modifier sa dureté. Si vous cherchez un appareil anti-tartre de bonne qualité, choisissez le filtre anti calcaire Polar. Découvrez dans cet article les avantages de ce système de filtration d’eau et comment trouver le modèle adapté à vos besoins.
                

              Les bonnes raisons d’acheter un filtre anti calcaire Polar ? 


              Le filtre anti calcaire Polar est la meilleure solution pour éviter les problèmes liés au calcaire. L’acquisition de ce dispositif est particulièrement importante pour :

              Prolonger la durée de vie des appareils ménagers 


              Le fait d’installer un appareil anti calcaire à votre arrivée d’eau empêche la formation des tartres dans vos appareils ménagers et vos systèmes de canalisation. Cela contribue par conséquent à améliorer le fonctionnement de vos équipements et améliore leur durée de vie. Le filtre anti calcaire est particulièrement efficace pour les machines à laver, les chauffe-eaux et les lave-vaisselles. Il suffit de le raccorder à votre système d’arrivée d’eau et il inhibe le calcium et le magnésium, responsables des corrosions et de l’apparition des tartres. Par ailleurs, le filtre anti calcaire est inefficace pour enlever les tartres sur la pomme de douche et baignoire.
               

              Purifier l’eau dans votre logement efficacement 


              En installant un filtre anti calcaire Polar sur l’arrivée d’eau de votre logement, vous bénéficierez du confort de l’eau propre et claire. Notez que l’utilisation de l’eau calcaire a un impact sur la santé et provoque des démangeaisons de la peau. Ce dispositif est donc recommandé pour les personnes qui doivent faire attention à la consommation de calcium et de magnésium. De plus, il n’utilise ni sel ni produits chimiques pour filtrer les calcaires. Sobrico met à votre disposition une large gamme de filtre anti calcaire à un prix très attractif.

              Avec le filtre anti calcaire Polar, vous n’aurez plus besoin d’utiliser une grande quantité de vinaigre blanc pour enlever les tartres sur vos appareils ménagers. Il suffit de poser le dispositif sur votre arrivée d’eau et il filtre l’eau systématiquement. Faites un tour sur Sobrico si vous cherchez une cartouche anti calcaire ou un filtre anti-tartre pas cher.
               

              Quels critères considérer pour bien choisir un filtre anti calcaire Polar ?


              Il est important de prendre en compte les paramètres ci-après avant d’acheter un filtre anti calcaire Polar :
               

              Sa facilité d’installation 


              L’installation d’un filtre anti calcaire peut être plus ou moins complexe selon son modèle. Un double filtre anti calcaire est probablement plus difficile à poser qu’un modèle classique. Le choix de ce type de dispositif doit donc aussi être en fonction de la configuration de votre système d’arrivée d’eau. Si vous ne savez pas comment installer votre dispositif anti calcaire vous-même, le mieux est de faire appel à un professionnel.

              Sa capacité de filtrage 


              La capacité de filtrage de l’appareil anti calcaire dépend particulièrement des composants de sa cartouche filtrante. Certains modèles, notamment ceux avec un charbon actif, sont plus efficaces que les modèles classiques. D’autres disposent d’une excellente capacité de filtrage, mais sont inefficaces pour éliminer certaines catégories de contaminants. Pour connaître la solution la plus adaptée à vos besoins, il est donc nécessaire de tester la qualité de l’eau qui circule dans votre maison.

              En quête d’une cartouche anti calcaire, d’un filtre anti-tartre ou d’un adoucisseur d’eau ? Optez pour les solutions proposées par Sobrico pour obtenir un meilleur rapport qualité-prix.

              Découvrez les meilleurs modèles de filtres anti calcaire Polar sur Sobrico 


              Sobrico vous propose divers modèles de cartouche anti-calcaire et filtre anti-tartre au meilleur prix. Pour vous aider à trouver la solution adaptée à vos besoins, voici quelques modèles de filtres anti calcaire parmi les mieux notés par les clients :
               

              - Le filtre anti-calcaire 100µ avec purgeur 2M3/H - POLAR - FY34

              Ce filtre anti calcaire sans cartouche vous permet d’obtenir de l’eau pure et dépourvue de calcaire. Ce système de filtration d’eau est très facile à installer et à entretenir. Son revêtement en tamis nylon lavable rend son nettoyage simple et rapide. D’ailleurs, il résiste aux fortes chaleurs avec une température maximale de 60°C. Cet appareil anti calcaire dispose d’un purgeur avec un débit de 2 m³/h.
               

              - Le double filtre anti-tartre DUO 3/4 avec équerre cartouche et clé - POLAR - FD34C

              Offrez une meilleure protection à vos dispositifs de chauffage en installant ce double filtre anti-tartre sur votre arrivée d’eau. Ce dispositif est équipé d’une cartouche CJ10AA, écologique et très efficace pour lutter contre les tartres. Sa plage de température est de 5 à 30°C. Cet appareil anti-tartre Polar est proposé à un très bon rapport qualité-prix sur Sobrico.
                

              - Le filtre COMPACT 2 en 1 anti-tartre/corrosion pour ballon - POLAR - FA34C

              Ce filtre anti calcaire compact assure une double fonction, dont la filtration des calcaires et la prévention de la corrosion. Son débit maximal est de 1800 litres/h et sa pression maximale est de 7 bar. Ce dispositif de traitement d’eau est très efficace grâce à sa cartouche CJFA. En outre, il est adapté à tous les types de chauffage, tels que les chaudières, les ballons d’eau chaude et les chauffe-eau.

              - La station domestique 3 en 1 antitartre anticalcaire magnétique - POLAR - PSD1

              Cette station anti calcaire Polar permet d’empêcher l’accumulation des tartres dans vos systèmes de canalisation. Il dispose d’un filtre antirouille et anti calcaire très efficace avec une plage de température de 5°C à 30°C. Pour une efficacité maximale, son entretien doit être effectué au minimum une fois par an.
               

              Rendez-vous sur Sobrico pour vous procurer un appareil anti calcaire de bonne qualité à petit prix. À part les filtres anti-tartres, le site propose également d’autres dispositifs de traitement d’eau et adoucisseur.