Serrure huisserie alu

Trier par

Catégorie

      • Serrure à larder(48)
      • Serrure monopoint à larder(10)
      • Serrure multipoint à larder(9)
      • Gâche pour serrure àlarder(4)
      • Serrure de portail(3)
      • Serrure monopoint en applique(3)
      • Accessoires serrure(1)
      • Afficher tout
        • METALUX(32)
        • Stremler ASSA ABLOY(28)
        • ISEO(6)
        • CISA(4)
        • FTH THIRARD(2)
        • NUOVA FEB ASSA ABLOY ITALIE(2)
        • TIRARD(2)
        • Afficher tout
          • TF(1)
            • Acier inoxydable(2)
            • Blanc(1)
            • Blanc neigeux(1)
            • Gris acier(1)
            • Inox(6)
            • Noir(5)
            • Noir RAL 9005(2)
            • Afficher tout
                • Livraison 48/72h(64)
                • Livraison express(64)
                • Retrait en magasin(64)

                Prix

                  NOTRE GUIDE DE SERRURES À LARDER


                  La serrure à larder est un système de verrouillage pratique pour assurer la sécurité d’une maison. Contrairement à une serrure en applique, ce dispositif est conçu pour être emboité dans l’épaisseur de la porte. Son mécanisme de fermeture est donc invisible de l’extérieur, ce qui assure une meilleure protection de votre habitation. En plus de sa discrétion, une serrure à larder ajoute une touche de modernité à votre maison grâce à sa conception attrayante. Quoi qu’il en soit, le choix de cette serrure doit être effectué en fonction du modèle de votre porte, pour garantir une sécurité optimale. Dans cet article, Sobrico dévoile les différents types de serrures à larder et vous explique comment choisir un modèle adapté à vos besoins.

                  Quels sont les différents types de serrures à larder ?


                  Communément appelée serrure à encastrer, la serrure à larder existe en plusieurs modèles, à savoir :

                  La serrure à larder monopoint


                  Ce type de serrure, comme son nom l’indique, dispose d’un seul point de verrouillage. Son principal avantage repose sur sa facilité d’installation. Pour le fixer, vous aurez seulement besoin de quelques vis et une perceuse visseuse. Les serrures à larder monopoint sont également moins chères par rapport aux autres modèles.

                  La serrure à larder multipoints


                  À la différence d’une serrure à larder monopoint, ce modèle peut disposer de deux ou plusieurs points de verrouillage. Le mécanisme de verrouillage des différents points est actionné par la rotation d’une seule clé. Efficace, il est très difficile à crocheter et donc beaucoup plus sécurisé que les serrures à encastrer monopoints.
                   

                  Certains modèles de serrure à larder multipoints peuvent aussi disposer de systèmes anti-recul de pêne et de goupilles anti-sciages pour une protection maximale contre les cambriolages.

                  La serrure à encastrer axe 50


                  Un autre modèle de serrure à larder est la serrure à encastrer axe 50. Ce système de verrouillage garde une distance de 50 mm entre l’axe du cylindre et le bord de la porte. Ce modèle est très répandu dans les écoles, les centres médicaux et les logements collectifs.

                  Sobrico propose une vaste sélection de serrures à larder pour huisserie aluminium. Parcourez le site si vous cherchez une serrure à encastrer pour votre porte en alu.

                  Quels critères pour choisir une serrure à larder ?


                  Pour dénicher la serrure à larder idéale pour votre logement, vous devez prendre en compte les paramètres suivants lors de votre choix :
                   

                  Les dimensions 


                  Avant d’acheter une serrure à larder, il est d'abord important de bien vérifier ses dimensions. Assurez-vous que le modèle choisi soit vraiment adapté à l’épaisseur de votre porte, sinon il ne pourra pas y entrer. Pour faire le bon choix, le mieux est de prendre les mesures de votre porte en amont et choisir la taille de serrure adaptée en aval.

                  Le type de clé   


                  Le cylindre d’une serrure à larder peut fonctionner avec différents types de clé, tels que : 

                  - La clé crantée : c’est le modèle le plus simple. Ce type de clé est facilement reproductible, car sa fabrication ne nécessite l’utilisation d’aucune machine spécifique. Les serrures à larder avec une clé crantée offrent un degré de protection moyen.

                  - La clé réversible : un cylindre à clé réversible permet une ouverture et une fermeture rapide de votre porte. En effet, pour ce modèle, l’insertion de la clé dans la serrure peut se faire dans les deux sens.
                    
                  - La clé à gorge : une clé à gorge est conçue avec une tige ronde dont l’extrémité est pourvue d’un ou deux pannetons avec de différentes rainures. Ce modèle de clé est surtout utilisé pour verrouiller les portes des caves et les portails des maisons anciennes.

                  - La clé L : aussi appelée clé de sûreté simple, la clé L est presque semblable à une clé à gorge. La différence entre les deux réside dans leur conception puisque la clé L ne dispose pas de gorge au niveau du pêne. Ce type de clé est très facile d’usage, mais n'assure pas autant de protection que les autres modèles.

                  La finition 


                  Une serrure à larder peut être conçue avec différentes finitions, notamment en argent métallique, blanc, marron ou noir. Pour avoir un rendu harmonieux, il est conseillé de choisir un modèle qui se marie au style de décoration de votre porte. Optez pour les modèles avec une finition anti-corrosion, comme l’acier galvanisé, si vous prévoyez d’utiliser le dispositif pour verrouiller une porte extérieure.

                  Le type de pêne


                  Il est important de bien choisir le type de pêne de la serrure, car c’est elle qui assure le verrouillage de votre porte. Il convient de choisir une serrure à larder avec un pêne demi-tour pour le verrouillage des portes d’intérieur. Par ailleurs, si vous prévoyez la serrure sur des portes battantes, un pêne à rouleau est recommandé.

                  Puisque la sécurité de votre logement dépendra grandement de la qualité de votre serrure, le choix de cette dernière ne doit pas être pris à la légère. Rendez-vous sur Sobrico pour vous procurer une serrure pour porte en alu de haute qualité à un prix abordable. Le site propose également d’autres types de serrures, comme les serrures à cylindre européen et les serrures à pattes.

                  Quelle serrure à larder choisir sur Sobrico ?


                  Sobrico met à votre disposition un large éventail de serrures pour huisserie aluminium. Pour vous aider à chercher la serrure à larder idéale, ci-après quelques modèles parmi les meilleures références sur Sobrico :

                  - La serrure 2 points à levier 30 mm variaxe - STREMLER 

                  Cette serrure à larder de la marque STREMLER est parfaite pour sécuriser votre porte en alu. Son système de fermeture à condamnation par tringles filetées offre une meilleure protection contre les effractions. En ce qui concerne sa taille, cette serrure à larder est conçue avec une dimension de 22 x 2,5 mm.

                  - La serrure 3 points pêne dormant variaxe 36 mm - STREMLER 

                  Conçue avec 3 points de verrouillage, cette serrure à encastrer offre un très bon niveau de sécurité. En outre, elle s'installe facilement sur une porte en aluminium grâce à son format compact. Son axe de tringles est réglable par VARIAXE, ce qui facilite son utilisation au quotidien. Rendez-vous sur Sobrico pour acheter cette serrure à larder de la marque STREMLER au meilleur prix.

                  - La serrure 1 point coffre 25/25 à gorges avec gâche - METALUX

                  Cette serrure à larder monopoint est idéale pour le verrouillage d'une salle de bain, d’un garage ou d’une salle d’entreposage. Elle dispose d’un coffre de 210 mm de hauteur et d’une têtière inox plate de 255 x 2,5 x 15,5 mm. Ce dispositif possède également un système anti-dégondage pour offrir une sécurité optimale à votre porte. Enfin, cette serrure est fournie avec 2 clés afin de permettre à l’utilisateur d’ouvrir la porte en cas de perte de la clé principale.

                  Sobrico propose divers articles de serrurerie au meilleur rapport qualité-prix, comme les serrures de meubles, la plaque de porte en acier, le boîtier pour serrure et le contre plaque pour verrou.