Baignoire

Trier par

    • Baignoire balnéo(23)
    • Baignoire(22)
      • THALASSOR(23)
      • JACOB DELAFON(17)
      • DURAVIT(2)
      • AQUARINE(1)
      • GEBERIT(1)
      • ROCA(1)

      Prix

          • Retrait 2h(1)
          • Retrait en magasin(1)
            • Blanc(1)
            • n.c.(1)
              • [CONTESA](1)
              • CONTESA(1)
              • D-CODE(1)
              • DOBLE(1)
              • DOMO(2)
              • FORIA 2(1)
              • MALICE(1)
              • Afficher tout

              NOTRE SÉLECTION DE BAIGNOIRES PAS CHÈRES


              Vous souhaitez apporter un peu de luxe à votre salle de bains ? Offrez-vous une baignoire pas chère, disponible chez Sobrico. Notre site propose une large sélection de baignoires à encastrer, sur pied, rétro ou modernes, rectangulaires ou ovales, toutes conçues avec des matériaux de qualité et à des prix abordables. Chaque article provient de locaux de marques à la renommée internationale comme Jacob Delafon, Thalassor et Aquarine. Réaménagez votre salle d’eau avec une baignoire pas chère et procurez à votre famille des moments de détente et de plaisir en toute sécurité. Découvrez tout ce qu’il y a à connaître sur l’achat d’une baignoire pas chère.

              Quels sont les différents modèles de baignoires ?


              Le marché regorge de différents modèles de baignoires pas chères.

              - La baignoire sabot

              Cette baignoire compacte et pratique est idéale pour les petites salles de bain. Elle mesure entre 100 et 150 cm de long et 70 cm de large et sa forme est adaptée pour donner le bain ou la douche aux enfants. Toutefois, elle n'est pas conçue pour les adultes.

              - La baignoire d’angle

              La baignoire d'angle est une solution idéale pour optimiser l'espace. Elle peut être installée dans un coin de la pièce, à condition que les murs soient suffisamment longs. On trouve des petites baignoires d'angle dans des tailles variées, allant de 120 x 120 cm à 140 x 140 cm.

              - La baignoire asymétrique

              La baignoire d'angle est un mix de la baignoire classique rectangulaire et de la baignoire d'angle. Elle offre une largeur plus importante d'un côté, ce qui permet de gagner de l'espace et d'offrir un volume suffisant pour prendre un bain. En plus d'être pratique et fonctionnelle, elle est également très esthétique et disponible dans de nombreuses dimensions.

              - La baignoire balnéo

              Idéale pour les amateurs de relaxation et de détente, cette baignoire se décline en format carré et angulaire et propose toutes sortes d’options. Vous pouvez profiter des jets d’eau pour un massage déstressant assuré ou un bain à remous pour un effet jacuzzi.

              - La baignoire avec espace de douche intégré

              Avec sa combinaison de fonctionnalité d’une cabine de douche hydromassant et de détente, la baignoire avec espace de douche et de bain intégré est un choix judicieux pour les petits espaces. Elle offre un gain de place considérable et une plus grande liberté de mouvement grâce à son fond plat et à son espace de douche asymétrique allant de 50 à 90 cm. Certains modèles disposent même d’un pare-baignoire en verre pour éviter les projections d’eau.

              - La baignoire îlot

              Cette baignoire îlot est idéale pour les salles de bains spacieuses et peut être disponible dans des formes géométriques ou ovales. Elle peut être installée sur pieds ou directement au sol et offre une variété de styles, allant de la modernité à la classicité. Pour l'installation, la plomberie devra être encastrée dans le sol.

              - La baignoire droite

              Si vous cherchez une baignoire pour votre salle de bains, Sobrico propose une large gamme de modèles allant de 160 à 180 cm de longueur et 70 à 80 cm de largeur. Que ce soit une baignoire îlot, rectangulaire, droite ou sur pied, vous avez le choix sur des baignoires pas chères et de bonne qualité.

              Quels sont les critères de choix d’une baignoire ?


              Plusieurs critères sont à considérer dans le choix de la baignoire idéale.

              - La conformité aux normes NF

              Les modèles conformes à la norme NF 017 sont des gages de durabilité. Cela atteste les qualités d’une baignoire en termes de résistances aux chocs et isolation.

              - La forme

              Pour les petites salles de bain, une baignoire sabot est un bon choix, car elle vous permettra de gagner de l'espace. Par contre, si vous disposez d'une pièce plus spacieuse, une baignoire d'angle ou ronde serait plus appropriée. Ces modèles donneront à votre salle d’eau une touche d'élégance et offriront un confort supplémentaire aux utilisateurs.

              - Les accessoires fournis

              Une baignoire peut disposer de : 

              La barre pour baignoire : celle-ci permet à l’utilisateur de s’appuyer afin d’éviter les chutes.
              La pare-baignoire : cet élément évite toute glissade à l’extérieur de la baignoire et empêche également le sol de s’humidifier et de se salir.
              Les sièges pour baignoire : comme son nom l’indique, elles permettent de s’asseoir confortablement à l’intérieur. Une simple pression sur un bouton suffit pour les régler.

              Les baignoires sur pieds, des baignoires pas chères, et des baignoires et douches pas chères sont en vente sur Sobrico.

              Quel matériau choisir pour sa baignoire ?


              Vous avez le choix entre plusieurs matériaux pour une baignoire pas chère.

              - La fonte émaillée :  ce matériau offre une grande résistance aux rayures et aux chocs et est très isolant. Elle est également robuste, durable et facile à entretenir, et propose un large éventail de formes, malgré son poids conséquent.

              - L’acier émaillé : les modèles en acier émaillé combinent généralement longévité, facilité d’installation et d’entretien. Plus légers, ces baignoires sont économiques.

              - L’acrylique : ce matériau est probablement l’un des meilleurs choix. La baignoire en acrylique séduit par sa légèreté, sa polyvalence et sa résistance. Naturellement antidérapant, c’est aussi un excellent isolant.

              - Le bois : utilisé pour les baignoires sur-mesure et haut de gamme, le bois est très apprécié pour son aspect et sa capacité à retenir la chaleur.

              - Le toplax : disposant des qualités identiques à l’acrylique, ce matériau est également recyclable.

              Quel que soit le matériau que vous recherchez, vous pouvez choisir une baignoire sur pied, encastrable ou en îlot. Sobrico met en vente des baignoires sur pieds pas chères pour le bain et douche de petits et grands.

              Installation d’une baignoire : comment procéder ?


              Installer votre baignoire peut être réalisée par soi-même à condition d’obtenir tout le matériel nécessaire. Pour cela, vous aurez besoin d’un niveau à bulle, d’une perceuse et de mèches, d’une colle PVC, des clés plates, des joints, d'un pistolet extrudeur et de quelques outillages à main.

              - Pour la préparation du chantier, commencez par couper l’arrivée d’eau ;
              - protégez votre sol d’une couverture épaisse et mettez votre baignoire dessus à l’envers ;
              - Si vous investissez dans une baignoire sur pied pas chère, fixez ses pieds et vérifiez bien qu’elle soit à niveau. Vous pouvez vous référez aux instructions fournies avec le produit.
              - Vous pouvez maintenant raccorder la robinetterie à savoir le trop plein, la bonde et le mitigeur.
              - Mettez ensuite les tasseaux de maintien à l’emplacement voulu.
              - Passez désormais à la fixation de l’évacuation, notamment les joints d'étanchéité. Pour ce faire, utilisez la colle PVC. Pensez à bien tester l’évacuation avant de passer à la pose finale.
              - Lorsque la baignoire est bien calée, fixez les joints d’étanchéité tout au long du sol.
              - Pour finir, réalisez les finitions et vérifiez le bon fonctionnement de l’ensemble en remettant l’eau.

              Sobrico propose divers modèles de baignoire sur pieds ou encastrable pas chère, de baignoires bain et douche, etc ; fournis par les marques leader du marché comme Jacob Delafon  et Thalassor.