Tondeuse électrique STIHL

Trier par

    • Tondeuse(4)
      • STIHL(4)
        • Filaire électrique(4)
          • Livraison 48/72h(1)
          • Livraison express(1)
          • Retrait 2h(1)
          • Retrait en magasin(2)

          Prix

            4 produits vus sur 4
            • 1

            NOTRE GUIDE DES TONDEUSES ÉLECTRIQUE STIHL

            Pour entretenir correctement un petit espace de verdure, il est nécessaire d’investir dans une tondeuse électrique. À la fois performante, pratique et confortable, cette machine ne passe plus inaperçue et séduit de plus en plus d’utilisateurs. Face à la diversité de marques présentes sur le marché, il n’est pas facile d’en choisir. Si vous recherchez une tondeuse électrique robuste et facile à utiliser pour votre jardin, les modèles Stihl ne vous décevront pas. Cet outil cumule certains points forts par rapport aux autres tondeuses classiques. Sobrico propose une gamme complète de tondeuse électrique Stihl avec d’excellent rapport qualité prix. 

            Les spécificités de la tondeuse électrique Stihl

            La tondeuse à gazon électrique Stihl est l’équipement parfait pour ceux qui souhaitent profiter d’une praticité indéniable et d'une performance inédite. L’usage d’un tel appareil procure d’innombrables avantages.

            Tout d’abord, sachez que la tondeuse électrique de la marque propose une grande liberté de mouvement. Certes, ce modèle est conçu spécialement pour les petits jardins, mais il vous permet de couvrir aisément une grande surface. Pour cela, vous avez au choix des tondeuses sur batterie ainsi que des modèles filaires.

            Moins bruyant que la version thermique, la tondeuse à gazon Stihl promet un confort indéniable durant son utilisation. C’est un véritable plus pour ceux qui tondent leur pelouse dans un environnement sensible au bruit. Grâce à leur moteur électrique, cette tondeuse s’avère discrète et n’émet aucun gaz d’échappement. En outre, si vous tenez à obtenir une coupe de gazon parfaitement uniforme, vous devez opter pour un modèle adoptant une fonction tractée. Pour cela, orientez-vous vers une tondeuse électrique tractée ou une tondeuse autotractée.

            En plus d’être fonctionnelle, la tondeuse électrique Stihl est également légère. Certains modèles pèsent seulement 13 kg, et sont dotés d’une poignée ergonomique.

            Par ailleurs, avec un moteur électrique puissant pouvant aller jusqu’à 1600 W, la tondeuse à gazon électrique Stihl affiche une meilleure performance de coupe ainsi qu’un ramassage incontournable. Celle-ci se montre ainsi efficace pour faciliter l’entretien d’une pelouse de 800 m². Pour profiter d’une flexibilité optimale, les modèles Stihl sont dotés d’une hauteur de coupe réglable et d’un guidon réglable en hauteur. Côté accessoire, Stihl a conçu un bac de ramassage de 60 litres de volume, qui se remplit de façon optimale via le débit d’air généré par la lame à ailettes.

            Prendre soin de sa tondeuse électrique Stihl 

            Sollicitée du printemps à l’automne, il est inévitable que des résidus végétaux et de la saleté s’incrustent sur la lame de coupe et surtout sur les pièces de votre tondeuse. Sachez que ceux-ci affectent non seulement la capacité de coupe, mais également la durabilité de l’appareil. Par ailleurs, le nettoyage de la tondeuse électrique après chaque utilisation, assure un meilleur résultat de coupe constant et efficace. Pour nettoyer une tondeuse à gazon Stihl, vous devez porter des gants solides et adopter une brosse. Cette dernière est utile pour nettoyer manuellement son intérieur. Privilégiez une spatule en bois pour éliminer les résidus et un détergent spécial comme le détergent Stihl Multiclean pour enlever les saletés les plus tenaces. Pour allonger sa durée de vie, ne laissez pas votre appareil  sous la pluie ou dans un endroit humide. 

            La diversité de la gamme de produits Stihl sur Sobrico

            Sobrico met à disposition une vaste sélection de tondeuse électrique Stihl :

            La tondeuse à gazon Stihl RME électrique 443 C

            Une pelouse de 600 m² à tondre ? Cette tondeuse électrique est certainement ce qu’il vous faut. Muni d’une puissance de 1500 W, cet outil vous permet de travailler en toute sérénité sans pour autant vous fatiguer. Ce modèle, proposé par la marque, est doté d’un guidon EasyBac pour que vous puissiez profiter d’une manipulation aisée du bac de ramassage. De plus, ce dernier offre une très haute capacité de stockage tout en intégrant un indicateur de niveau de remplissage et des ouvertures d’aération. Pour améliorer sa manipulation, son lavage et son basculement, l’appareil se compose d’une poignée de transport incontestable.

            La tondeuse électrique de chez Stihl RME 235

            Résistante, légère et maniable, cette tondeuse électrique de 1200 W de puissance vous offre la possibilité de réaliser des travaux sur des petites surfaces de 300m² maximum. Celle-ci est équipée d’un bac de ramassage de 30 litres accompagné d’un indicateur de remplissage. Grâce à son faible poids de 13 kg, cette machine procure une prise en main facilitée et aisée. Avec son guidon repliable, vous profiterez d’un transport facile et d’un rangement optimal. Pour plus de résistance aux rayons ultraviolets, à la chaleur et aux chocs, l’outil dispose d’un carter conçu en polymère. Une poignée est intégrée au carter moteur pour faciliter son transport. Mieux encore, l’équipement possède des roues avec des roulements à billes qui sont très robustes et durables. Sans oublier qu’il vous est possible d’ajuster la hauteur de coupe notamment sur cinq niveaux distincts à partir d’un réglage centralisé.

            La tondeuse pas cher électrique RME 545 V - STIHL

            En quête d’une tondeuse électrique puissante et pratique pour tondre votre pelouse ? Ce modèle de 1600 W convient parfaitement à vos attentes. Cette machine détient en effet un bac de ramassage d’excellente capacité de 60 litres pour que vous puissiez travailler sans interruption. Les ouvertures d’aérations vers le bas, permettent d’éviter que les brins d’herbe et la poussière s’échappent vers le haut. À l’instar du modèle précédent, celle-ci est également munie d’une poignée de réglage, mais sur le côté gauche de la machine. Vous pouvez ajuster la hauteur de coupe sur sept niveaux différents. Pour couronner le tout, cet appareil bénéficie d’un fonctionnement kit Mulching. Cette technologie favorise l’enlèvement du bac de ramassage en toute facilité et le montage de l’obturateur mulching. Sans oublier que cette machine profite de la fonction tractée.