Perceuse, visseuse sans fil FESTOOL

Trier par

    • Perceuse-visseuse(17)
    • Perceuse-visseuse à percussion(2)
    • Perceuse-visseuse d'angle(1)
      • FESTOOL(20)
        • Sur batterie(17)
          • 10,8(3)
          • 18(12)
            • Livraison 48/72h(11)
            • Livraison express(11)
            • Retrait 2h(5)
            • Retrait en magasin(11)

            Prix

              20 produits vus sur 20
              • 1

              NOTRE GUIDE POUR PERCEUSE, VISSEUSE SANS FIL FESTOOL

              Pour mener à bien les différents travaux de montage et de bricolage, la perceuse visseuse sans fil se révèle être un des équipements incontournables au quotidien. Comme son nom le laisse deviner, il s’agit d’un outil électroportatif permettant de visser et de percer un support tel que le plastique, le bois ou le métal. Une perceuse sans fil peut recevoir divers embouts pour réaliser les travaux de fabrication et de réparation. En plus d’être abordable, celle-ci affiche une maniabilité indéniable et un travail précis. Vous avez du mal à trouver le bon modèle de perceuse sans fil ? Vous pouvez vous fier à Festool, un grand spécialiste dans ce domaine. Vous trouverez sur SOBRICO, un vaste panel de perceuses sans fil de la marque.

              Les caractéristiques d’une perceuse visseuse sans fil Festool

              Sur le marché, il existe deux types de perceuse visseuse à savoir le modèle filaire ou à percussion et celui sans fil. Si la perceuse sans fil Festool séduit de plus en plus d’utilisateurs, c’est qu’il y a forcément des raisons. Ses principaux atouts sont : 

              Sa facilité d’adaptation

              La perceuse sans fil Festool possède un variateur de vitesse. Grâce à cette option, il vous est possible d’adapter sa performance ainsi que sa puissance selon le support à travailler. Par exemple, vous pouvez appliquer la vitesse maximale lorsque vous travaillez du métal. En revanche, la vitesse moyenne est à privilégier sur de la surface en bois fin.

              Sa double fonction

              Comme évoqué précédemment, cette machine assure une double fonction : percer et visser, voire dévisser. Vous pouvez l’utiliser pour la réalisation de nombreux travaux de bricolage comme la réparation de votre porte ou le montage d’une étagère. Grâce à cet outil polyvalent, vous pouvez assembler et monter aisément tous les meubles que vous souhaitez. Étant donné qu’il fait office de dispositif 2 en 1, vous n’êtes plus obligé d’acheter deux matériels différents. Pour commencer tous vos travaux, il vous suffit de bien fixer la mèche et le foret de votre choix et le tour est joué.

              Sa plus grande mobilité

              Contrairement à une perceuse visseuse filaire, la perceuse sans fil n’a pas besoin d’être branchée à une prise secteur pour son utilisation. Cet outil s’avère parfait et efficace pour effectuer les travaux dans des endroits difficiles d’accès ou isolés. Il s’agit d’un équipement incontournable qui facilite la mobilité de tout bricoleur pour les travaux en hauteur. Dans le cas où vous devez travailler pendant de nombreuses heures, vous pouvez privilégier une batterie de recharge.

              Les critères de choix d’une perceuse visseuse Festool

              Avant de vous précipiter dans l’achat de votre future perceuse sans fil Festool, vous devez prendre en compte quelques critères. Le choix dépendra non seulement de votre utilisation, mais aussi de vos besoins.

              La batterie d’une perceuse sans fil Festool

              La batterie est un des éléments importants à considérer lors de votre choix. Celle-ci déterminera la durée pendant laquelle vous pourrez vous servir de votre perceuse sans fil. Aussi, la batterie définit la puissance et la vitesse de rotation que la machine procurera durant la rotation ou le perçage des trous dans des supports résistants.

              Plusieurs technologies s’offrent à vous pour la batterie de votre perceuse sans fil. Parmi les modèles les plus appréciés, la batterie li-ion Festool en fait partie. Très légère, elle se recharge également en un rien de temps. Pour ce qui est de la tension, plus vous orientez vers un modèle élevé, plus votre batterie adopte une puissance incontestable. L’idéal serait de prévoir un modèle avec batterie 18V, mais le temps de charge dépend du type de chargeur utilisé.

              La vitesse d’une perceuse visseuse sans fil

              La vitesse regroupe le nombre de tr/minute accessible, la vitesse disponible ainsi que le nombre d’embrayage choisi.  Vous trouverez des modèles allant de 0 à 440 tours par minute pour la première vitesse, tandis que ce nombre est de 0 à environ 1650 tours par minute pour la deuxième.

              Une sélection de perceuse visseuse Festool sur Sobrico

              Pour une durabilité incomparable et une satisfaction indéniable sur tous vos projets, opter pour une perceuse sans fil Festool haut de gamme reste une excellente alternative.

              La perceuse visseuse coffret Systainer 3 (sans batterie ni chargeur) de Festool est un produit de grande qualité. Robuste et puissante, elle propose une excellente communication du vissage au perçage, et ce, sans dérégler le couple réglé. Alimentée par une batterie 4,0 Ah, cette perceuse sans fil pèse 1,7 kg. Son système de changement d’outil rapide centrotec conçu pour toutes les applications et ses embouts proposent une butée plus profonde, un renvoi d’angle et un module excentrique. Vous aurez la possibilité de changer rapidement son embout grâce à l’interface FastFix de la machine. Il faut noter que ce modèle est parfait pour réaliser des structures en bois et pour fabriquer ou poser des pergolas, des clôtures sans oublier les auvents.

              La perceuse sans fil Festool C18 Basic 18V (sans batterie ni chargeur) promet une durée de vie incomparable et une plus grande endurance. Léger, ce modèle combine une batterie Li-high Power extrêmement puissante et un moteur EC-TEC. Cette perceuse visseuse s’adapte à toutes les applications de vissage et de perçage grâce à une butée de profondeur, un renvoi d’angle et un module excentrique. Qui plus est, celle-ci intègre un réglage de coupe électronique et un système rapide Centrotec. Pour faciliter l’accès à tous les recoins, sans pour autant faire le moindre effort, elle est dotée de la technologie FastFix.