Lames de scie sabre S 1127 BEF Endurance for HeavyMetal - BOSCH - 2608657933

747116
 (0 avis)

Les produit

  • Corps large permettant une découpe rectiligne et précise
  • Travail sans effort grâce à la denture à pas fin

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

La lame de scie sabre Bosch S 1127 BEF Endurance for Heavy Metal est conçue pour la réalisation de découpes rectilignes régulières dans le métal. En effet, son corps large de 25 mm permet une coupe rectiligne et précise, tandis que le design breveté ''full-contact'' à arête de coupe de forme concave augmente la durée de vie et la vitesse de la lame. A cet effet, sa géométrie brevetée de denture à pas fin 2 x 2 permet un travail sans effort. Cet outil bénéficie d'une lame Bimétal fait pour découper de matériaux en acier, ainsi cette lame de scie sabre peut être utilisée pour la découpe de tuyaux et profilés en acier à parois minces (3 mm à 8 mm d'épaisseur).

 

Caractéristiques techniques :

  • Coupe fine de grande précision angulaire
  • Capacité de coupe : 175 mm
  • Compatible avec des scies sabres à systèmes d'emmanchement universel de 1/2''

Caractéristiques techniques

Domaine d'applicationTôles moyennes à épaisses : (3 - 8 mm). Tuyaux et profilés fermés et ouverts à parois minces (< 175 mm).
Denture au pouce14 + 18
Matériau de lameBi-métal
Type de coupeRectiligne
Type d'emmanchement1/2'
Pas1,4 + 1,8 mm
Longueur totale225 mm
Longueur225 mm
Largeur2,5 cm
Conditionnement25

Contenu du colis

  • 25 lames de scie sabre S 1127 BEF Endurance for Heavy Metal.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

L’entreprise BOSCH a été fondée en Allemagne à Stuttgart en 1886 par Robert Bosch suite à un voyage aux USA où il avait pu collaborer avec Thomas Edison, un des plus grands inventeurs de l’histoire. Robert Bosch sera le premier à adapter la magnéto d’allumage à un moteur de voiture, cette innovation lui permettra de faire croitre sa société. Dans les années 20, il va convertir son entreprise de fournisseur automobile en entreprise d’ingénierie électrique que l’on connaît aujourd’hui. La marque BOSCH a toujours eu à coeur de se différencier de ses concurrents en proposant des outils haut de gamme et robustes comme sa célèbre perceuse verte ou comme les outils de jardin, ce qui fera son succès. L’entreprise compte aujourd’hui 280 000 salariés dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 46 milliards d’euros. La recherche et développement fait partie intégrante du groupe pour toujours équiper les professionnels avec des produits innovants. La famille Bosch possède encore 8% du capital tandis que 92% sont détenus par la fondation caritative Robert Bosch Stiftung GmbH et les bénéfices sont reversés à celle-ci.