https://res.cloudinary.com/afdb/image/upload/v1680527087/sobrico-com/Page-marque/BOSCH/ban-bosch_mobile.webp

Lames de scie

Trier par

Catégorie

      • Lames de scie(184)
        • Lame de scie sauteuse(82)
        • Lame de scie sabre(52)
        • Lame de scie oscillante(33)
        • Lame de scie circulaire(17)
          • BOSCH(184)
            • Livraison 48/72h(97)
            • Livraison express(96)
            • Retrait 2h(8)
            • Retrait en magasin(97)

            Prix

              NOTRE GUIDE DES LAMES DE SCIE BOSCH


              L’efficacité d’un outil de coupe, tel qu’une  scie électrique, dépend en grande partie de la qualité de la lame utilisée. Reconnues pour leur fiabilité et leur robustesse, les lames de scie Bosch sont très appréciées par les professionnels de la construction et du bricolage. Conçus pour répondre à toutes les exigences, ces accessoires facilitent et accélèrent les opérations de coupe.

              Vous cherchez une lame de scie Bosch pour équiper vos différents outils de coupe ? SOBRICO vous propose une large sélection qui vous aidera à trouver celle qui vous conviendra le mieux. Trouvez également dans ce guide les critères à prendre en compte lors du choix de votre lame de scie Bosch.

              Quels sont les différents types de lames de scie Bosch ?


              Bosch propose une gamme complète de lames pour ses différents modèles de scies, avec chacune ses propres caractéristiques.

              Lame de scie circulaire


              Les lames Bosch pour scie circulaire sont conçues pour répondre aux applications les plus exigeantes. Particulièrement résistantes, elles sont parfaites pour scier n’importe quel type de matériau. Les lames de scie circulaire Bosch se déclinent en différents modèles pour le sciage du bois, du métal, de l'aluminium et du béton.

              Lame de scie sabre


              Les lames de scie sabre Bosch sont très appréciées par les professionnels en raison de leur performance. Elles permettent d’obtenir une coupe nette, précise et sans bavure sur différents supports. Les lames Bosch pour scie sabre sont très pratiques parce qu’elles conviennent au sciage de matériaux fins et épais.

              Lame de scie sauteuse


              Les lames de scie sauteuse Bosch se démarquent par leur capacité à réaliser des coupes de qualité. Elles sont également connues pour leur résistance, permettant une utilisation intensive. Les lames pour scie sauteuse Bosch peuvent être utilisées pour couper une grande variété de matériaux, notamment le bois, l'aluminium et le béton, qu'ils soient épais ou fins.
                

              Lame de scie oscillante


              Parmi la gamme de lames de scie Bosch, vous trouverez aussi des modèles pour scie oscillante. Grâce à ces lames, vous pouvez vous attendre à des coupes très précises et parfaitement nettes. Comme les variétés Bosch lame de scie circulaire, elles résistent parfaitement à la chaleur et à l’usure.

              Vous souhaitez investir dans des lames de qualité pour vos outils de sciage Bosch tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif ? Rendez-vous dans nos magasins. Profitez-en également pour trouver les accessoires et consommables Bosch adaptés à vos machines de bricolage.

              Quels critères prendre en compte pour le choix d’une lame de scie Bosch ?


              Pour le choix de votre lame de scie Bosch, vous devez prendre en compte plusieurs critères tels que :


              - le type de matériau à scier


              Pour obtenir le résultat attendu, choisissez votre lame de scie Bosch en fonction du matériau que vous souhaitez scier. Faisant partie de la gamme Bosch lame de scie circulaire, le modèle Construct Wood D184 — 12 dents est idéal pour le travail du bois grâce à une denture de type carbure.

              Pour travailler le métal ou l’aluminium, il y a par exemple le modèle T 118 G Basic for Metal. Appartenant à la variété Bosch lame de scie sauteuse, cet outil comporte une denture ondulée et fraisée permettant des découpes fines et rectilignes.

              Enfin, pour scier des blocs de brique ou de béton, le modèle S1543HM 240mm de la gamme Bosch lame de scie sabre est l’outil idéal. Fabriquée en carbure, elle permet d'effectuer des coupes grossières sans risque de rupture.

              - la finition recherchée


              Afin de trouver la lame de scie Bosch adaptée à vos projets, vous devez aussi prendre en compte le type de finition que vous souhaitez obtenir. Si vous voulez une coupe grossière, un modèle doté d’une grosse denture peut faire l’affaire.

              En revanche, si vous souhaitez avoir une coupe nette, précise et sans bavure, il est plus judicieux de choisir une lame avec une denture fine. Ces modèles garantissent une meilleure accroche dans le matériau à scier.

              - les dimensions


              Pour les lames Bosch pour scie sauteuse et scie sabre, vous ne devez pas négliger la longueur lors de votre choix. Ce facteur joue un rôle prépondérant dans le contrôle de la machine de sciage et ainsi sur la qualité des résultats. Pour le définir, vous pouvez vous baser sur l’épaisseur de la pièce à découper.

              En ce qui concerne les lames Bosch pour scie circulaire et scie oscillante, le diamètre doit être adapté à l’arbre de la machine.

              Que vous soyez à la recherche d’une lame de scie Bosch pour travailler le bois ou le métal, vous trouverez assurément votre bonheur sur SOBRICO. Une large sélection d’accessoires pour outil de sciage Bosch vous attend dans les rayons de nos magasins.