https://res.cloudinary.com/afdb/image/upload/v1680527087/sobrico-com/Page-marque/BOSCH/ban-bosch_mobile.webp

Forets et burins

Trier par

Catégorie

      • Forets et burins(47)
        • Foret(22)
        • Foret SDS-Plus(18)
        • Coffret de forets(5)
        • Consommable SDS-Max(1)
        • Jeu de foret(1)
          • BOSCH(47)

          Prix

              • Livraison 48/72h(17)
              • Livraison express(17)
              • Retrait 2h(7)
              • Retrait en magasin(17)

              NOTRE GUIDE DE FORETS BOSCH


              Lorsqu’il s’agit de percer des matériaux durs, tels que le béton, le bois et le métal, l’utilisation de forets est incontournable. Ces outils offrent une capacité de perçage exceptionnelle tout en offrant une grande précision. Il en existe une grande variété de modèles, mais ceux de la marque Bosch sont les plus prisés des consommateurs.

              Les forets Bosch sont soigneusement étudiés pour répondre aux exigences les plus élevées. Ils allient performances, robustesse et simplicité. Avec les forets Bosch vous pouvez exécuter toutes vos tâches convenablement et dans les règles de l’art. Cet article vous permettra d’en savoir plus sur les forets Bosch et vous aidera à chercher l’accessoire idéal pour votre projet.

              Quels sont les différents types de forets Bosch ?


              Bosch propose plusieurs types de forets, à savoir :

              Les forets à métaux


              Le perçage des métaux est une opération complexe qui nécessite une précision et de bons savoir-faire. Avec un foret à métaux Bosch, vous êtes bien équipé pour accomplir ce travail à la perfection. Ce type de foret convient à des matériaux aussi divers que l’inox, l’aluminium, le laiton et le cuivre. Par ailleurs, un foret métal Bosch peut être utilisé pour le meulage des surfaces métalliques.

              Les forets à béton


              Les forets à béton Bosch sont remarquables par leur grande résistance. Ces outils permettent de percer des trous sur les matériaux les plus durs, comme la brique pleine, le béton armé, la pierre et même la fonte. Ce foret Bosch pro est conçu pour offrir une longévité optimale et est fabriqué selon les normes en vigueur. Rendez-vous dans nos magasins si vous avez besoin d’un foret perceuse Bosch.

              Les forets à bois


              Ces forets Bosch sont spécialement conçus pour améliorer les conditions de travail des professionnels du bois. Munis d’une pointe et d’un bord tranchant, ils permettent un forage propre et précis tout en vous garantissant un rendu impeccable. À part le bois, un foret bois Bosch peut également être utilisé pour percer d’autres matériaux, comme les panneaux d'agglomérés et le métal tendre.

              Les forets pour carrelage


              Destinés à être utilisés avec une perceuse ou un perforateur rotatif, les forets pour carrelage Bosch vous accompagneront dans de nombreux travaux de construction et de rénovation. D’une conception robuste, ils sont efficaces pour perforer tous les types de carreaux, qu’ils soient en grès, en céramique ou encore en faïence. 

              Quoi qu’il en soit, il est conseillé de choisir un foret et une mèche carrelage Bosch adapté à vos besoins pour obtenir un résultat répondant à vos attentes. En quête d’un foret ou d’une mèche Bosch ? Parcourez notre site pour découvrir un large éventail de forets sds Bosch, de mèches à bois et bien d’autres.

              Quels critères considérer pour bien choisir un foret Bosch ?


              Plusieurs paramètres doivent être considérés lors du choix d’un foret Bosch pro, tels que :

              Le matériau de fabrication


              Les forets Bosch peuvent être fabriqués à partir de différents matériaux, notamment en acier inoxydable, en cobalt, en céramique, en diamant ou autres matières. Ce critère doit cependant être défini en fonction de la surface à percer.

              Une mèche Bosch en acier sera parfaite pour percer du bois, du métal ou de l’aluminium. Il est cependant recommandé d’opter pour un foret Bosch pro bénéficiant de la technologie Bosch Carbide si vous envisagez de travailler des matériaux très abrasifs, comme le béton et le granit.

              La forme et la dimension


              Les forets sds Bosch se déclinent en différentes formes et tailles. Pour assurer une utilisation optimale, assurez-vous que le modèle choisi soit vraiment compatible avec votre outil électrique. Le choix de la forme du foret ou de la mèche Bosch doit être également en fonction du résultat attendu.

              Un foret hélicoïdal est le plus adapté pour effectuer des perçages larges sur des matériaux épais. Par contre, si vous envisagez de perforer des matériaux de petites épaisseurs, un foret plat conviendra le mieux.

              Que vous soyez bricoleur, menuisier ou professionnel de la construction, vous trouverez des forets qui vous convient dans notre gamme d’accessoires pour outils électroportatifs Bosch. Parmi les plus prisés des particuliers comme des professionnels, il y a : le foret SDS Plus-5 6x50x115mm - Bosch et le coffret de 5 forets pour perforateur SDS Plus 7X 5-6-6-8-10mm - Bosch EXPERT.