https://res.cloudinary.com/afdb/image/upload/v1680527087/sobrico-com/Page-marque/BOSCH/ban-bosch_mobile.webp

Scies circulaires

Trier par

Catégorie

      • Scie circulaire(24)
        • BOSCH(24)
          • Sur batterie(17)
          • Sur secteur(5)
            • Livraison 48/72h(9)
            • Livraison express(9)
            • Retrait 2h(3)
            • Retrait en magasin(9)

            Prix

                • 12 V(3)
                • 18 V(14)
                20 produits vus sur 24

                NOTRE GUIDE DE SCIE CIRCULAIRE SANS FIL


                Pour faciliter les travaux de découpe sur toutes sortes de matériaux, il faut s’équiper de bon outillage électroportatif. La scie circulaire sans fil constitue un excellent choix grâce à sa performance et sa praticité. Puissante et maniable, cette machine vous permet de profiter d’un gain de temps considérable pour un sciage précis. Parmi les nombreux outils électriques disponibles sur le marché, Bosch Professional est un incontournable. Les scies circulaires sans fil proposées par cette marque séduisent beaucoup d’utilisateurs. Vous souhaitez investir dans une scie circulaire plongeante ou carrelage sans fil Bosch ? Les promos sur les scies circulaires sans fil se poursuivent sur Sobrico. Alors, rendez-vous vite sur le site.

                Les caractéristiques d’une scie circulaire sans fil


                Autonome et puissante, la scie circulaire sans fil est l’outil par excellence pour réaliser des coupes droites, biseautées ou à bord droit dans le bois. Cette scie circulaire multifonction permet également de découper sur d’autres matériaux, à condition d’être utilisée avec une lame spéciale. Dotée d’une poignée ergonomique, la version à batterie est plus maniable et moins encombrante en atelier. Cette machine bénéficie des dernières technologies de batterie et offre ainsi une excellente autonomie et une performance optimale sur le chantier ou en atelier. La scie circulaire plongeante et carrelage sans fil de Bosch Pro, par exemple, vous permettent de travailler efficacement et en toute continuité pour une grande flexibilité lors de vos travaux de coupe.

                Bien choisir une scie circulaire sans fil


                Que vous investissiez dans une scie circulaire plongeante ou dans une scie carrelage Bosch Pro, vous ferez mieux de considérer les critères suivants :
                  

                La puissance


                Lors de votre choix de scie circulaire sans fil, vous devez prendre en compte sa puissance. La capacité de la machine à scier sur tout type de matériau varie selon son moteur et sa puissance. Pour bien choisir, pensez à l’utilisation que vous souhaitez faire de votre appareil. Pour un usage professionnel ou intensif, optez pour des modèles puissants de 24 volts. Pour profiter d’une excellente autonomie, prévoyez au moins deux batteries lithium compatibles avec votre scie.

                Les options de guidage


                Pour un sciage précis, il est nécessaire d’utiliser des options de guidage. Vous pouvez choisir entre :
                 

                - Le guide parallèle : installé parallèlement à la semelle de la scie, il facilite la découpe droite du matériau. Cependant, cette option n’est jugée efficace que pour la coupe de petites pièces de bois ; 

                - Le rail de guidage : maintenu à la pièce à découper via des serre-joints et des joints, ce rail permet d’avoir facilement des coupes droites et précises. Son utilisation est conseillée pour la découpe des pièces de bois plus longues ; 

                - Le ligneur laser : la trajectoire de la lame est indiquée grâce à un faisceau. Son utilisation demande une certaine concentration et maîtrise pour éviter les mauvaises surprises.

                La lame


                Autre élément indispensable de la scie circulaire portative : la lame. Elle doit être choisie en fonction du matériau à découper. Si le modèle en acier trempé est idéal pour la découpe du bois, celui en carbure de tungstène est recommandé pour découper des matériaux durs. Pour le sciage des briques et du marbre, privilégiez les lames diamantées. Tenez également compte de la profondeur de coupe et du diamètre de la lame. Oui, mais comment en choisir ? Par exemple, pour profiter d'une profondeur de coupe de 60 mm, il est préférable d’opter pour une lame de 185 mm de diamètre.

                Les fonctionnalités


                Pour rendre l’usage de votre scie circulaire à batterie plus pratique, vous pouvez l’accessoiriser avec de nombreuses fonctionnalités telles que : 

                - Le variateur de vitesse : cette option vous permettra de régler la vitesse de rotation de la lame selon le matériau à découper.
                - Le frein : comme son nom l’indique, il permet d’arrêter la rotation de la lame, et ce, en seulement 3 secondes en cas de danger.
                - Le mode Éco : cette fonctionnalité promet une utilisation économique grâce à la performance accrue de la batterie.
                - Le système d’aspiration : reliez votre outillage électroportatif à un aspirateur pour vous débarrasser complètement et rapidement de la poussière et des sciures de bois.
                - La fonction Constant Speed : affichée sur les scies circulaires Bosch Professional, elle permet à la machine de fonctionner sans perdre un minimum de puissance jusqu’à épuisement de l’énergie fournie par sa batterie.

                Le confort de coupe


                La scie circulaire sans fil peut prendre deux formes distinctes : 

                - Le modèle  intégré à un combiné
                - La scie circulaire de table offrant des capacités de travail importantes et un grand confort d’usage.

                Facilitez-vous la vie avec les scies circulaires plongeantes, carrelage filaires ou sans fil proposées par Bosch Professional sur Sobrico. En promo, ces scies circulaires vous permettront de réaliser de belles économies.