https://res.cloudinary.com/afdb/image/upload/v1680527087/sobrico-com/Page-marque/BOSCH/ban-bosch_mobile.webp

Détecteurs de matériaux

Trier par

Catégorie

      • Détecteur(2)
      • Détecteur thermique(1)
        • BOSCH(3)

        Prix

            • Livraison 48/72h(1)
            • Livraison express(1)
            • Retrait en magasin(1)
              • 12 V(1)
                • A piles(1)
                • Sur batterie(1)
                3 produits vus sur 3
                • 1

                NOTRE CATALOGUE DE DÉTECTEURS BOSCH


                Les travaux de construction, de rénovation et d’agencement d’intérieur impliquent des tâches qui sont souvent délicates à réaliser. Pour faire preuve de méticulosité, il est d’usage de recourir à des outils de détection performants et qui répondent aux exigences des métiers. Un détecteur Bosch rassemble toutes ces qualités.

                Un détecteur Bosch bénéficie du savoir-faire de la marque allemande pour garantir le bon déroulement de vos travaux. Il se décline aujourd’hui en plusieurs variétés afin de s’accommoder à la spécificité de chaque opération. Découvrez dans les lignes suivantes les avantages de choisir un détecteur Bosch ainsi que les différents types disponibles chez Sobrico.

                Détecteur Bosch : un outil de grande importance


                Les détecteurs Bosch sont très pratiques pour appréhender l'environnement sur les chantiers. Ils permettent à tout un chacun, professionnels et amateurs, de réaliser toutes leurs tâches avec assurance et clairvoyance.

                - Un outil de précaution


                Un détecteur de matériaux Bosch sert avant tout à prévenir les incidents lors des différents travaux comme le perçage ou la démolition des murs. Avec un scanner mural professionnel ou un détecteur multifonction Bosch, il devient plus facile de s’informer sur l’éventuelle présence d’autres matériaux dans les édifices. Il peut s’agir de métaux, de fils sous tension, de tuyaux pour conduite d’eau ou de gaz, etc.

                - Un outil de perfectionnement


                Les outils de détection permettent également de parfaire les méthodes de travail. Les détecteurs de matériaux facilitent, par exemple, le choix des matériels ainsi que les procédés à adopter. Le recours à un détecteur thermique Bosch aide, quant à lui, à identifier les imperfections dans les surfaces (ponts thermiques, zones à risque de moisissures…). Par ricochet, son utilisation contribue à la mise en place d'une meilleure stratégie de travail.

                Outils de détection : les avantages de la marque Bosch


                Si Bosch se démarque de la concurrence, c’est notamment grâce à la performance de ses produits. Ses outils de détection sont dotés de technologies innovantes garantissant une meilleure expérience d’utilisation tant aux professionnels qu’aux particuliers.

                - Une précision accrue


                C’est sans doute le point fort de tous les outils de mesure et de détection de la marque allemande. Les détecteurs Bosch, y compris les détecteurs thermiques et les détecteurs de matériaux, sont spécialement étudiés pour donner des résultats précis exempts de toute erreur.

                - Une conception pratique et ergonomique


                Les détecteurs Bosch pro sont également conçus pour s’adapter aux conditions difficiles des environnements de chantier. À l’instar du détecteur thermique et du détecteur multifonction Bosch, ils résistent à l’infiltration d’eau et de poussière, comme en témoigne leur indice de protection IP54.

                Comme tous les outils de détection de la marque, le scanner mural Bosch est aussi doté d’une interface utilisateur très conviviale. Leur design et leurs divers boutons les rendent très faciles à manier et à manipuler. Le recueil d'informations devient également plus aisé grâce à leur écran d’affichage.

                - Des technologies de connectivité


                Un détecteur thermique Bosch peut se connecter à un dispositif mobile via Bluetooth (grâce à l’application Bosch Thermal) ou par câble USB. Cette fonctionnalité simplifie la lecture, la mémorisation et le transfert de données. Elle permet, de ce fait, de travailler de manière plus optimale.

                Détecteurs de matériaux Bosch : les modèles phares chez Sobrico


                Les outils de détection du géant allemand existent aujourd’hui en plusieurs types pour s’adapter à des tâches toujours plus complexes. Pour répondre à vos besoins, retrouvez en ligne ou dans les magasins Sobrico un détecteur Bosch comme :
                 

                - Le détecteur thermique GIS 1000 C Professional


                Ce détecteur thermique est doté d’une fonction de type K et dispose de 5 modes de mesure. Il se révèle très efficace pour mesurer de manière précise la température et le taux d’humidité dans les zones à travailler. Il se prête aussi bien aux mesures par contact que par infrarouge. Grâce à sa caméra intégrée, il est maintenant possible d’associer des images avec les valeurs mesurées.

                - Le Bosch professional détecteur mural GMS 120


                Ce détecteur multifonction Bosch est équipé d’un système de calibrage automatique ainsi que d’une fonction Centre Finder. Ces fonctionnalités permettent de trouver le centre des objets détectés avec facilité et précision en évitant toute erreur d’utilisation de l’appareil. Cette variété de Bosch détecteur mural s’applique sur différents types de murs et reste opérationnelle jusqu’à 12cm de profondeur.

                - Le scanner mural D TECT 150


                Ce scanner mural professionnel est un véritable bijou pour les professionnels de la construction. Avec son système de capteur et ses 5 modes de fonctionnement, il délivre une précision de détection hors pair. Le grand atout de cet outil est qu’il est capable d'afficher la nature du matériau détecté dans les murs, par conséquent la profondeur de perçage envisageable.