https://res.cloudinary.com/afdb/image/upload/v1680527087/sobrico-com/Page-marque/BOSCH/ban-bosch_mobile.webp

Disques abrasifs

Trier par

Catégorie

      • Disques abrasifs(37)
        • Feuille abrasive(20)
        • Disque abrasif(14)
        • Disque abrasif pour ponceuse(7)
        • Disque fibre(2)
          • BOSCH(43)
            • DELTA(1)
              • Jaune(1)
                • Livraison 48/72h(18)
                • Livraison express(18)
                • Retrait 2h(3)
                • Retrait en magasin(18)

                Prix

                  NOTRE GAMME DE DISQUES ABRASIFS BOSCH


                  Pour les travaux de menuiserie et de construction, l’utilisation des appareils de pointe ne suffit pas toujours pour parfaire les réalisations. Il faut également se doter des meilleurs accessoires pour aboutir à un résultat optimal. Pour arriver à cette fin, le recours à un disque abrasif Bosch demeure l’un des meilleurs choix à faire.

                  Le disque abrasif Bosch fait partie des plus performants dans sa catégorie. Il se décline aujourd’hui en plusieurs gammes pour rester efficace, quelles que soient la nature et l’envergure des tâches à réaliser. Professionnels et particuliers, découvrez dans ce guide les différents types et les atouts d’un disque abrasif Bosch de chez Sobrico.

                  Disque abrasif : quels sont les points forts de la marque Bosch?


                  Comme tous les produits de la marque, les accessoires et consommables Bosch se sont forgé une réputation dans le monde de l’outillage grâce à leur performance hors pair. Les feuilles et disques abrasifs Bosch présentent des qualités particulières qui les distinguent de leurs homologues, à savoir :

                  Une grande polyvalence


                  À l’instar d’un disque pour ponceuse 125 Bosch, ces outils s’adaptent à quasiment tous les travaux de ponçage. Ils se prêtent aussi bien aux travaux de dégrossissage et de ponçage intermédiaire qu’aux travaux de finition. Certains disques abrasifs de la marque s’emploient même aux opérations de meulage. Ils s’appliquent également sur divers matériaux : bois, métaux, peinture…

                  Une praticité améliorée


                  Pour appuyer leur polyvalence, les feuilles et disques de ponçage Bosch sont proposés sous plusieurs tailles et formes : ronde, carré, rectangulaire, triangulaire. Ces caractéristiques leur permettent de s’adapter à différentes sortes de plateau et, par conséquent, à plusieurs types de tâches (ponçage d’angle, arrondis, de chants, etc.).

                  Une performance accrue


                  Les feuilles abrasives et les disques à poncer Bosch tirent profit du savoir-faire de la marque pour rester performants en toutes circonstances. Elles sont dotées de liant leur conférant une adhérence maximale avec leurs grains. Ces derniers sont également conçus pour être très résistants. Ils garantissent dès lors la durabilité de l’accessoire. Les grains sur les abrasifs Bosch sont également répartis de manière optimisée afin d’assurer un enlèvement plus homogène.

                   

                  Les disques de meulage Bosch bénéficient, quant à eux, de la technologie Prisma Ceramic. Celle-ci permet d’avoir des grains triangulaires très affûtés et produit un effet auto-affûtage. Elle donne alors lieu à une coupe plus efficace et plus durable. La technologie Prisma Ceramic convient aux travaux de longue haleine car elle réduit l’émission de chaleur lors des frictions.

                  Une meilleure expérience d’utilisation


                  Les disques Bosch sont dotés de plusieurs autres technologies qui rendent les sessions de travail plus agréables. La fixation de ces accessoires est, par exemple, facilitée grâce au système X-lock Bosch ou encore le système auto-agrippant. Avec la technologie anti-colmatage et le système Bosch Particle Control, l’aspiration des particules de poussières se fait de manière plus aisée.

                  Disque abrasif Bosch : quels modèles choisir chez Sobrico ? 


                  Chez Sobrico, le disque abrasif Bosch se décline en plusieurs variétés pour s’adapter à différents types d’outils et d’utilisations. Retrouvez en ligne et dans nos magasins les modèles d’accessoires qui sauront répondre à vos besoins :

                  Selon les types de travaux


                  Nos modèles de feuilles et de disques de ponçage Bosch sont des atouts de choix aussi bien pour les professionnels de la construction que pour les amateurs. Ils présentent différentes tailles de grains (40 à 400) pour se prêter à tout type de ponçage : du dégrossissage à la finition. Privilégiez les dimensions plus affinées pour les surfaces délicates.

                  Selon les types d’appareils


                  Nos feuilles et disques pour ponceuse Bosch s'accordent également à différents types d’appareils : ponceuse vibrante, excentrique, orbitale…

                  Que vous cherchiez un disque pour ponceuse Bosch 125 ou un disque pour ponceuse Bosch 150, misez sur le disque abrasif Expert C470 G120 8 trous. Polyvalent, ce modèle d’abrasif Bosch C470 adopte toutes les qualités de la marque allemande pour vous garantir une expérience d’utilisation optimale.

                  La gamme C470 ne se limite pas aux disques à poncer Bosch. Elle existe également en version feuille : des modèles plus adaptés pour les artisans qui se consacrent exclusivement aux travaux manuels.

                  Si vous cherchez plutôt un disque abrasif 125 Bosch destiné aux meuleuses angulaires, optez pour le disque fibre céramique X-lock Prisme Expert R781 G6 ou G36, ou encore le disque abrasif non-tissé Expert N477 SCM D 125. Ces disques abrasifs Bosch 125 sont parfaits pour travailler avec grande efficacité les matériaux durs comme l’acier ou d’autres structures métalliques.