https://res.cloudinary.com/afdb/image/upload/v1680527087/sobrico-com/Page-marque/BOSCH/ban-bosch_mobile.webp

Plateaux de ponçage

Trier par

Catégorie

    • Accessoires pour outils électroportatif(13)
      • Plateau de ponçage(11)
      • Plateau(2)
        • BOSCH(13)

        Prix

            • Livraison 48/72h(4)
            • Livraison express(4)
            • Retrait en magasin(4)
            13 produits vus sur 13
            • 1

            NOTRE GUIDE DE PLATEAU DE PONÇAGE BOSCH


            Pour obtenir une surface lisse, propre et uniforme, le plateau de ponçage Bosch est l’outil idéal. La marque y a d’autant plus mis tout son savoir-faire pour en développer la performance. Adapté au lissage, à l’étalage, au ponçage, au lustrage, au polissage ou encore à la finition, le plateau de ponçage Bosch est plus qu’indispensable pour avoir un bon rendu.

            Ce guide vous dévoile les spécificités d’un plateau de ponçage Bosch. Vous trouverez également dans cet article les différents aspects de cet accessoire, ainsi que les modèles phares proposés chez Sobrico.

            Les particularités d’un plateau de ponçage Bosch


            Fixé à une meuleuse ou à une ponceuse, le plateau de ponçage Bosch présente plusieurs caractéristiques distinctives qui en font un outil efficace. À l’instar du plateau pour ponceuse Bosch 125 ou du plateau pour ponceuse Bosch 150, cet accessoire sert dans différents types de travaux.

            Une grande facilité d’utilisation


            Grâce à sa conception ergonomique, cet accessoire pour outil électroportatif Bosch permet une manipulation aisée et confortable, réduisant la fatigue lors des longues sessions de ponçage. Sa surface est d’ailleurs conçue pour offrir une excellente adhérence des abrasifs, assurant ainsi une fixation sécurisée des disques de ponçage.

            Des accessoires fiables et résistants


            Les plateaux de ponçage de la firme allemande sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité garantissant ainsi leur robustesse et leur durabilité. Ils résistent à la casse et aux températures les plus élevées, et peuvent supporter des utilisations répétées sans perdre en performance.

            Ces accessoires peuvent aussi être utilisés sur différents matériaux comme le bois, le métal, la brique, la pierre, le plastique, la fibre de verre et même le béton.

            Une conception innovante


            Un plateau de ponçage Bosch est constitué de systèmes de fixation auto-agrippant qui permet de faciliter et d’accélérer le remplacement des feuilles abrasives. Il est aussi équipé d’une interface en 3D permettant un transfert de puissance optimal de l’appareil à l’accessoire.

            Certains modèles comme le plateau pour ponceuse Bosch PEX 400 ou encore le plateau pour ponceuse Bosch PEX 125 sont même dotés de trous pour aspirer la poussière.

            Les différents types de plateaux de ponçage Bosch


            La firme allemande conçoit plusieurs modèles de plateaux de ponçage : plateau pour ponceuse Bosch 125, plateau pour ponceuse Bosch 150, etc. Ces accessoires existent aussi en plusieurs formes : rond, carré, rectangle, triangle et perforé.

            Plateau rond


            Celui-ci est utilisé pour poncer des grandes surfaces. Il est compatible avec les ponceuses circulaires et excentriques comme la ponceuse Bosch pex 400.

            Plateau triangle


            Ce type de plateau de ponçage est un choix très judicieux si vous souhaitez atteindre plus précisément les bords et les angles. À l’instar du plateau pour ponceuse Bosch PSM 80, ce modèle est plutôt destiné à de petites surfaces.

            Plateau rectangulaire


            Cet accessoire permet une couverture plus large lors du ponçage de grandes surfaces planes. Il facilite également l'accès aux angles et recoins.

            Plateau carré


            Grâce à sa forme angulaire, cet outil vous permet d’atteindre plus facilement les coins, les zones restreintes et difficiles d'accès.
             

            Plateau perforé


            Le plateau de ponçage perforé est destiné aux ponceuses dotées de systèmes d’aspiration de poussières. Ses perforations relient la surface à poncer à l’orifice d’évacuation de poussières.

            Quels que soient le modèle et la forme, vous découvrirez dans nos shops le plateau pour ponceuse excentrique Bosch qui vous convient.

            Quelques modèles de plateau de ponçage Bosch disponibles chez Sobrico


            Bricoleurs amateurs, menuisiers ou professionnels de la construction, choisissez le modèle qui vous convient parmi ces quelques plateaux de ponçage de la marque allemande présents dans nos shops :

            - Plateau pour ponceuse Bosch 150 multi-trous Gex 40-150 mi-dur : idéal pour le ponçage de la peinture, du mastic, du plâtre et de surfaces planes en bois. Il est aussi parfait pour les travaux de ponçage standard et de dégrossissage.

            - Plateau pour ponceuse Bosch 125 - 150 AVE 125 mm : il extrait efficacement les poussières grâce à ses 8 trous, maintenant ainsi un plan de travail propre et dégagé. Cet accessoire est spécialement conçu pour les ponceuses excentriques comme la ponceuse Bosch pex 400.

            - Plateau de ponçage Starlock AVZ 93 G pour outils multi-fonctions : il est équipé d’un système de fixation auto-agrippant, de nombreux trous d’extraction de poussières, de plusieurs kits de feuilles et de tampons de polissage, et d’une interface 3D. Cet accessoire est compatible avec tous les outils électroportatifs Starlock, Starlock Plus et Starlock Max.

            Divers accessoires pour ponceuses et meuleuses sont aussi disponibles chez Sobrico pour compléter vos outils. Venez y acquérir votre patin pour ponceuse Bosch, disque de ponçage Bosch ou semelle pour ponceuse Bosch.