Jeu de 4 tournevis Protwist® Borneo® pour empreintes mixtes - FACOM - ATB.J4TVEPB

Les produit

  • 4 fois plus de résistance à la corrosion
  • Meilleure résistance à l'usure
  • Ergonomie optimisée du manche

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Ce jeu de 4 tournevis Protwist® ATB.J4TVEPB de Facom a été spécialement conçu pour être utilisé avec des équipements électriques. Grâce à un traitement thermique effectué en ligne, la durabilité de ces tournevis est augmentée de 100 %, tout comme leur résistance. Les manches sont fabriqués en Soft Grip, un matériau offrant à la fois un confort accru et une résistance constante aux produits chimiques. Les lames bénéficient d'un traitement "tri-coating" (Zinc-Nickel-Chrome), ce qui les rend 4 fois plus résistantes à la corrosion. L'ergonomie optimisée des manches contribue à augmenter le couple de 10 %. De plus, le marquage au laser appliqué assure une résistance accrue à l'usure.

En matière de sécurité, chaque tournevis est soumis à un test individuel de 10000 volts pendant 10 secondes, et ils sont tous conformes à la norme VDE. À la fin du processus de fabrication, le profil Slim des tournevis offre une portée supérieure de 27 %. Les empreintes sont usinées grâce à une commande numérique, garantissant ainsi une meilleure adaptation à la vis, ce qui augmente le transfert de couple et réduit l'usure.

Caractéristiques techniques

Taille d'empreintePH1 - PH2 - PZ1 - PZ2
Type d'empreintePhillips - Pozidriv
GarantieGarantie 2 ans
Matériau de lameZinc, nickel, chrome
Pays de fabricationFrance
Type de mancheSoft Grip

Contenu du colis

  • 4 x tournevis Protwist® Borneo® pour empreintes mixtes : ADB1X100TVE - ADB2X125TVE - APB1X100TVE - APB2X125TVE.

Avis

Il n'y a aucun avis pour ce produit.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black & Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.