Tondeuse à gazon 2x18V LXT 53cm (sans batterie ni chargeur) - MAKITA - DLM530Z

829087
 (0 avis)
Réparabilité

Les produit

  • Autonomie élevée
  • Modes de coupe variés
  • Hauteur de coupe à réglage centralisé

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Avantages

Electronique à 2 vitesses
Electronique à 2 vitesses
Démarrage progressif
Démarrage progressif
Frein électrique
Frein électrique
Li-Ion 36V
Li-Ion 36V
Moteur sans charbon
Moteur sans charbon
Le moteur Brush Less est un moteur sans charbon, la maintenance est considérablement réduite. De plus, la production d’énergie est plus efficace qu’un moteur à charbon car il évite la déperdition d’énergie due à la friction des charbons. Le moteur Brush Less est un modèle d’efficacité énergétique !
Protection contre les poussières et eau
Protection contre les poussières et eau
XPT pour eXtreme Protection Technology. Il s'agit d'une protection optimisée contre les infiltrations de poussières et d’eau. Ainsi, en utilisation extérieure ou dans des environnements exposés, grâce à une architecture spécifique de la carcasse, la technologie XPT améliore la résistance aux infiltrations d’eau et de poussières des modèles équipés. La technologie XPT équipe les machines les plus exposées aux conditions d'humidité et d'infiltration de poussières : les perceuses-visseuses à USAGES INTENSIFS ET EXPERT, les visseuses à chocs hautes-performances, les taille-haies Li-Ion 2 x 18 V, les débroussailleuses et coupe-herbes BrushLess.
Vitesse constante en charge
Vitesse constante en charge
LXT
LXT

Description

La tondeuse à gazon DLM530Z de Makita est dotée d'un carter en acier, et offre une qualité de coupe élevée tout en assurant une grande durabilité. Grâce à ses 4 ports de batterie intégrés, la DLM530 garantit une autonomie accrue pouvant atteindre jusqu'à 1 150 m². Cela permet de ce fait une utilisation prolongée sans interruption.

La technologie Mulching embarquée se révèle être un atout, car en coupant l'herbe finement et en la redistribuant sur le sol, elle favorise une fertilisation naturelle du gazon. Ainsi, cette tondeuse ne se contente pas de tondre, mais contribue également à la santé et à la beauté de la pelouse.

Outre ses performances, avec une nuisance sonore minime et l'absence totale de gaz d'échappement, elle se révèle idéale pour une utilisation dans des environnements sensibles. En effet, son fonctionnement silencieux et l'absence d'émissions polluantes garantissent une tranquillité appréciable. En plus de cela, elle intègre la technologie XPT, un système limitant les infiltrations d'eau et de poussières. Cette conception renforce la durabilité de l'appareil, assurant des performances constantes même dans des conditions difficiles. Pour finir, le réglage centralisé de la hauteur de coupe permet d'adapter la coupe selon la préférence de l'utilisateur.

Caractéristiques techniques

Capacité70 L
Largeur de coupe534 mm
Réglage de la hauteur de coupe10
Hauteur de coupe20 - 100 mm
Dimensions HxLxl990 - 1095 x 1630 - 1715 x 590 mm
Poids avec batterie35,5 - 40 kg
Surface conseillée2300 m²
Type d'alimentationSur batterie
Incertitude K3 dBA
Valeur d'émission vibratoire ah2,5 m/s
EtatNeuf
GarantieGARANTIE 1an + 2 ans MAKITA
Matière du carterAcier
  • Picto 1

Contenu du colis

  • 1 tondeuse à gazon 2 x 18 V LXT 53 cm DLM530Z.
  • 1 mulching plug set 127516-1.
  • 1 lame de tondeuse 191D52-7.
  • 1 bouche d’écoulement latéral 459887-1.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

MAKITA a été fondée il y a plus de 100 ans en 1915 au Japon. Makita a toujours eu à cœur d'être au cœur de l'innovation déposant depuis sa création plus de 600 brevets. MAKITA détient aujourd'hui environ 40% des parts de marché dans son pays natal. MAKITA a réalisé également des acquisitions comme Dolmar et Fuji-Robin, expert des moteurs. Cette entreprise est encore basée au Japon au sud de Tokyo à Nagoya précisement où sont conçus tous ces produits. Makita a implanté 3 sites de production en Europe et réalise un chiffre d'affaires d'environ 2 milliards d'euros. Ses Batteries sont réputées pour être hautement performantes.