Té égal PE SUMO 25mm - SOMATHERM - 848-25S

080902
 (0 avis)
19,22 €
2 options :
Diamètre de raccordement :
Paiement sécurisé
cb visa mastercard american express paypal fintecture
En stock
Livraison estimée : mercredi 06 mars
Retour sous 14 jours
Té égal PE SUMO 25mm - SOMATHERM - 848-25S pas cher
19,22 €

Description

Le té égal PE SUMO de Somatherm est un accessoire incontournable pour assurer la circulation fluide. Il est équipé d'une bague crantée conique à sens unique de montage, offrant une sécurité accrue et une étanchéité optimale.

Ce produit résiste à une pression maximale de 20 bars, ce qui le rend idéal pour les applications à haute pression. Il assure un montage facile et sécurisé grâce à sa bague crantée conique et son joint torique en EPDM. Il est fabriqué en laiton, doté d'un écrou et d'un corps solides et résistants.

Ce té possède une conception anti-arrachement en fait un produit sûr et fiable pour les installations. Il est facile à monter et garantit une installation aisée.

 

Caractéristiques techniques :

  • Pression : 20 bars
  • Température d'utilisation : -10 °C à +80 °C

Caractéristiques techniques

ArticleTé 90° égal PE D25
Diamètre de raccordement25 mm
Diamètre25 mm
Matière du produitLaiton
EtatNeuf
GarantieGarantie 5 ans
  • Picto 1
  • Picto 2

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

"Fondée en 1968, l’entreprise SOMATHERM est spécialisée dans les équipements et systèmes de chauffage et dans les produits de robinetterie. SOMATHERM est une filiale du groupe familial HAMMEL dont Raymond Hammel et ses deux fils sont les dirigeants. HAMMEL a été fondée en 1948 en Dordogne par Rodolp Hammel qui était quincaillier. Le groupe génère aujourd’hui un CA de 145 millions d’euros et emploient 350 personnes. La recherche et développement fait partie de l’essence même du groupe avec 12 ingénieurs dédiés à ce pôle, ce qui a permis de déposer de nombreux brevets dont le « FLIXOPLAC » permettant la pose d'un robinet en moins de 10 minutes sur une plaque de plâtre qui a été récompensé par le trophée de l’innovation de l’INPI en 2012.
"