Té à sertir PER D12 - SOMATHERM - 3311-12

762090
 (0 avis)
4,99 €
1 option :
Paiement sécurisé
CB Visa Mastercard Amex Paypal Virement Illicado
En stock
Livraison estimée : jeudi 30 mai
Retour sous 14 jours
Té à sertir PER D12 - SOMATHERM - 3311-12 pas cher
4,99 €

Description

Les raccords té égal et réduit de la marque Somatherm offrent une solution fiable et durable pour les besoins en plomberie. Dotés d'une douille de sertissage en acier inoxydable haute résistance, ces raccords garantissent une connexion solide et sécurisée. La résistance à la corrosion de cette matière assure une longue durée de vie, même dans des environnements humides ou exposés à des produits chimiques.

La présence d'une fenêtre de contrôle est un avantage majeur de ces raccords. Elle permet de vérifier facilement et rapidement le positionnement correct du tube, évitant ainsi les erreurs d'installation qui pourraient entraîner des fuites ou d'autres problèmes. Cette fonctionnalité contribue à assurer la qualité et la fiabilité du système de plomberie. De plus, la bague de marquage conforme aux avis techniques du CSTB ajoute une couche supplémentaire de confiance dans ces raccords.

 

Caractéristiques techniques :

  • Forme : en Té
  • Matière de la bague : inox
  • Profils mâchoire : H, U, RF

Caractéristiques techniques

ArticleTé à sertir PER D12
ModèleTé égal
FinitionBrut
Diamètre de raccordement12 mm
Matière du raccordLaiton
EtatNeuf

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

"Fondée en 1968, l’entreprise SOMATHERM est spécialisée dans les équipements et systèmes de chauffage et dans les produits de robinetterie. SOMATHERM est une filiale du groupe familial HAMMEL dont Raymond Hammel et ses deux fils sont les dirigeants. HAMMEL a été fondée en 1948 en Dordogne par Rodolp Hammel qui était quincaillier. Le groupe génère aujourd’hui un CA de 145 millions d’euros et emploient 350 personnes. La recherche et développement fait partie de l’essence même du groupe avec 12 ingénieurs dédiés à ce pôle, ce qui a permis de déposer de nombreux brevets dont le « FLIXOPLAC » permettant la pose d'un robinet en moins de 10 minutes sur une plaque de plâtre qui a été récompensé par le trophée de l’innovation de l’INPI en 2012.
"