Buse d'injection EPCON 450 - 900ml + rallonge 13x195 sachet 10 - SPIT - 060236
Description
La buse d'injection EPCON de Spit est conçue pour assurer un mélange homogène des résines bi-composant utilisées dans les scellements chimiques. Son embout optimise la répartition des composants, garantissant ainsi une application efficace et uniforme sur divers supports.
Le kit inclut permet d'adapter l'injection aux exigences spécifiques de chaque projet. Cette configuration facilite l'application en profondeur et assure une distribution contrôlée du produit.
Facile à installer, cette buse est un accessoire essentiel pour des scellements précis et fiables. Son design étudié permet une manipulation fluide, offrant un confort d'utilisation optimal pour les professionnels et les bricoleurs.
Applications :
- Béton légèrement armé
- Béton
- Pierre dure du York
- Quartzite
- Brique de Londres
- Produits en béton dur
- Bordures
- Linteaux
- Poutres
- Conduits en fonte
- Briques
- Dalles en béton
- Briques artisanales
- Briques de parement
Caractéristiques techniques
| Conditionnement | 10 |
|---|
La marque
Fondée en 1951 dans la Drôme par un ingénieur de la Manufacture Générale des Munitions, la société de prospection et d’inventions techniques ( SPIT) a aujourd’hui son siège social à Bourg-les-Valence. Son créateur a eu l’idée d’associer la poudre à fusil avec l’outillage électroportatif, créant ainsi le premier cloueur dont le succès sera retentissant. SPIT est reconnu par les professionnels pour ses solutions fixations et possède trois de production en France avec un service recherche et développement qui dépose plus de cent brevets débouchant le lancement de dix nouveaux produits par an. L’entreprise emploie plus de 570 salariés en France et génère un chiffre d’affaires de 200 millions. Attachée à ses racines, 70% de ses produits sont produits en France. SPIT intègre le groupe ILLINOIS TOOL WORKS en 1986, créé à Chicago dans les années 20. L’exclusivité de 10 ans apportée par l’invention en 1993 de son cloueur à gaz orange va lui permettre de rencontrer un succès important. Si ses produits étaient d’abord destinés aux professionnels du bâtiment, SPIT a aussi conçu les produits pour les particuliers comme des produits de scellement, de clouage, de vissage ainsi que de perforation.

