Chauffage pour la salle de bain

Trier par

Catégorie

      • Chauffage pour la salle de bain(10)
        • Sèche-serviettes électrique(15)
        • [Sèche-serviettes électrique](1)
          • ATLANTIC(16)
            • 2012(4)
            • ADELIS(1)
            • DORIS(2)
            • KEA(2)
            • SERENIS PREMIUM(1)
            • SERENIS SIMPLE(2)
            • TELIA(3)
              • Sur secteur(13)
                • Blanc(13)
                • Graphite(1)
                • Gris anthracite(3)
                • Noir(1)
                • Prune(1)
                • Rouge(1)
                • Taupe(1)
                • Afficher tout
                  • Livraison 48/72h(5)
                  • Livraison express(2)
                  • Retrait en magasin(5)

                  Prix

                    16 produits vus sur 16
                    • 1

                    Notre guide de sèche-serviette Atlantic


                    Que ce soit pour commencer ou terminer une journée, la salle de bain est un passage obligatoire, c’est pourquoi y assurer le confort et le bien-être est primordial. Pour cela, il est important d’installer un meilleur système de chauffage. Pour chauffer votre salle de bain de manière optimale et sécurisée, choisissez un sèche-serviette Atlantic. Les appareils de cette marque sont réputés pour leur innovation, leur puissance et leur fiabilité. En plus de sécher des serviettes, ils ont la capacité de faire monter efficacement la température de l’intérieur. SOBRICO dispose d’une sélection de sèche-serviettes Atlantic qui est proposée au meilleur prix. Ce guide vous propose toutes les informations à connaître dans le choix d’un modèle de sèche-serviette Atlantic.

                    Quels sont les avantages d’opter pour un sèche-serviette Atlantic ?


                    Si les sèche-serviettes Atlantic font aujourd’hui de plus en plus d’adeptes, c’est parce qu’ils regorgent de nombreux atouts intéressants.

                    Une performance accrue


                    Avec plus de 50 années d’expérience dans la conception de solutions de confort thermique, le groupe Atlantic s’engage à proposer de meilleurs appareils de chauffage pour salles de bain. À inertie sèche ou à fluide caloporteur, les sèches-serviettes de la marque gardent vos serviettes bien sèches et chaudes. Émettant de la chaleur douce et homogène, ils permettent aussi de chauffer confortablement une salle d’eau, avec la capacité de faire monter très rapidement la température de la pièce.

                    Un appareil innovant


                    Pour satisfaire les besoins de ses consommateurs, Atlantic ne cesse d’innover en proposant des appareils dotés d’une technologie avancée qui répondent à toutes les attentes. Il y a par exemple la fonction Boost permettant à l’appareil de monter très rapidement en température. Certains modèles disposent d’une programmation et d’un écran LCD, vous offrant le privilège de définir la température selon vos envies.
                     

                    Il existe même des modèles de sèche-serviettes soufflant Atlantic dits « intelligents » qui se contrôlent à distance depuis un Smartphone. Ils sont également capables de mémoriser votre rythme de vie.

                    Certains modèles sont également équipés d’une enceinte Bluetooth, vous permettant de diffuser vos musiques préférées. Ils ont été conçus pour vous faire vivre une expérience unique au sein de votre salle de bain.

                    Un équipement facile d’usage 


                    Un sèche-serviette électrique Atlantic a également l’atout d’être simple d’utilisation, car son usage ne requiert aucune compétence spécifique. La plupart des modèles sont dotés d’un boîtier de commande digital ergonomique, permettant un contrôle facile.
                     

                    Cet appareil de chauffage est aussi très simple d’entretien.  Grâce à sa façade lisse, il se nettoie en de simples mouvements.

                    Une solidité à toute épreuve


                    Choisir un sèche-serviette électrique Atlantic, c’est opter pour un appareil durable et solide. En effet, le fabricant mise sur des matériaux de qualité première pour la conception de ses produits. Cet appareil vous servira durant de nombreuses années.

                    Un outil économique


                    Le sèche-serviette Atlantic est un chauffage électrique économe en énergie grâce à ses fonctionnalités innovantes. Pour les modèles programmables, vous pouvez maîtriser leur consommation énergétique en définissant la température souhaitée. Cette fonction vous offre également le privilège de préciser l’heure de la mise en marche et de l’extinction de l’appareil, ce qui évite tout gaspillage d’énergie.

                    Il y a également l’option détection de présence qui actionnera l’appareil qu’en présence d’une personne. En outre, le pilotage intelligent vous offre la possibilité de suivre sa consommation d’énergie.

                    Un design moderne


                    Installer un sèche-serviette Atlantic vous permet d’apporter une touche de modernité à votre salle de bain. Avec un esthétisme bien travaillé, il s’insère parfaitement dans votre décoration d’intérieur, quel que soit son style.
                     

                    La façade d’un sèche-serviette Atlantic est également proposée en de nombreux coloris, ce qui vous permet de l’harmoniser avec le décor de votre salle de bain. De plus, étant disponible en de multiples dimensions, cet équipement de chauffage de la marque Atlantic a été conçu pour s’adapter à toutes les configurations de salles de bain.

                    Trouvez sur SOBRICO votre sèche-serviette Atlanticc pour profiter d’un excellent confort thermique.

                    Les différents types de sèche-serviettes électriques Atlantic


                    On distingue de multiples types de sèche-serviettes électriques signés Atlantic.
                     

                    Sèche-serviette électrique à panneaux rayonnants


                    Doté de panneaux rayonnants, ce sèche-serviette électrique Atlantic fait la différence par son mode de fonctionnement. Il diffuse la chaleur en rayon afin de favoriser le chauffage de la salle de bain et le séchage des serviettes. Grâce à la plaque chauffée par sa résistance électrique, il a la capacité de diffuser la chaleur de manière homogène à travers toute la pièce d’eau. Il est aussi connu pour minimiser le risque de développement de la moisissure au sein de cette dernière.

                    Sèche-serviette soufflant


                    Doté d’une résistance de chauffe de bonne qualité, un ssèche-serviette soufflant Atlantic fonctionne sur le principe de convection. Ce type a l’avantage de disposer d’une bonne conduction thermique, ce qui lui permet de chauffer convenablement votre salle de bain et vos serviettes. Pourtant, l’appareil constitue une solution d’appoint, car il ne peut pas chauffer la pièce d’eau en continu.

                    Notez que certains modèles de radiateurs sèche-serviettes Atlantic disposent d’une fonction soufflerie, leur promettant une performance énergétique optimale.
                     

                    Sèche-serviette à fluide caloporteur


                    Ce type se distingue par la présence d’un fluide caloporteur, un liquide ayant pour mission de transporter la chaleur. Circulant dans des tubes, ce liquide, chauffé par une résistance électrique interne thermo-plongeante, assure le chauffage des serviettes et de la salle de bain.

                    Sèche-serviette à inertie sèche


                    Contrairement à un sèche-serviette à fluide caloporteur, celui à inertie sèche fonctionne par le biais d’un corps de chauffe solide. Ce dernier peut être de la pierre de lave, de la céramique, de la brique réfractaire ou encore de la stéatite.

                    Ce sèche-serviette Atlantic est en mesure de continuer à chauffer, même étant éteint, grâce à un un matériau réfractaire qui stocke la chaleur lors de la période de chauffe. Cela vous permet de réaliser d’importantes économies d’énergie.

                    Choisir un sèche-serviette Atlantic : les critères à prendre en compte


                    C’est pour offrir un meilleur confort et bien-être aux utilisateurs que la marque Atlantic a diversifié ses produits. Afin de pouvoir identifier le sèche-serviette qui convient à vos besoins, ci-après les critères à prendre en considération.

                    La puissance


                    Pour que votre sèche-serviette Atlantic puisse fonctionner correctement, il doit disposer d’une puissance adaptée. Cette dernière doit être proportionnée à la taille de la pièce et à la température souhaitée. Plus la salle d’eau est spacieuse, plus votre appareil doit être puissant.
                     

                    Pour un excellent confort thermique, on compte 130 watts par m² chauffé. Pour une petite salle de bain, un sèche-serviette de 500 Watts peut suffire. Par contre, pour une grande pièce d’eau, optez pour un modèle de 1000 Watts. Certains modèles de sèche-serviette Atlantic disposent d’une puissance élevée pouvant atteindre 1800 Watts.

                    La taille


                    Les sèche-serviettes soufflants Atlantic sont disponibles dans plusieurs dimensions afin de s'adapter aux différentes configurations de salles de bains. Si vous avez une petite salle de bain avec une configuration particulière, optez pour un modèle compact. En revanche, si vous disposez d'une grande salle d'eau, vous avez un large choix de modèles. Certains sont dotés de barres de portage supplémentaires, ce qui est très pratique pour suspendre et chauffer plus de 2 serviettes. Cela peut être particulièrement intéressant pour les familles nombreuses.

                    Les fonctionnalités


                    Il s’agit également d’un critère déterminant dans le choix de votre sèche-serviette électrique Atlantic. Parmi les fonctionnalités intéressantes des sèche-serviettes Atlantic, vous avez :

                    - Le pilotage à distance via votre Smartphone ou votre tablette grâce à l’application bridge Cozytouch

                    - Le pilotage intelligent permettant à l’appareil de gérer automatiquement ses chauffes

                    - La fonction boost pour une montée rapide de la température

                    - Les détecteurs de présence et d’absence

                    - L’écran affichant l’heure et la météo

                    - L’enceinte intégrée pour diffuser de la musique

                    L’esthétique


                    Selon votre goût, sélectionnez votre sèche-serviette Atlantic en fonction de sa forme et de sa couleur. Vous avez le choix entre les modèles classiques et ceux avec un design original en blanc brillant ou dans d’autres coloris.

                    Rendez-vous sur SOBRICO pour acquérir au meilleur prix votre ssèche-serviette électrique Atlantic.

                    Notre top 3 du meilleur sèche-serviette Atlantic


                    Pour vous aider dans votre choix, voici notre top 3 des meilleurs sèche-serviettes Atlantic.

                    Le sèche-serviette SERENIS PREMIUM


                    Il s’agit d’un modèle connecté qui affiche une très bonne performance et une puissance exceptionnelle. Disposant d’un fluide thermo-conducteur comme cœur de chauffe, cet appareil sèche et chauffe de manière optimale vos serviettes. Il assure également le chauffage de votre salle de bain. Mieux encore, grâce à la fonction boost, le modèle propose une montée rapide en température de 3°C en seulement 15 minutes.

                    Côté fonctionnalité, ce modèle va sûrement vous satisfaire grâce à son boîtier de commande qui affiche l’heure et la météo. Ce sèche-serviette soufflant Atlantic dispose également d’une enceinte intégrée pour diffuser de la musique, afin de faire monter l’ambiance au sein de la salle de bain. De plus, avec une fonction soufflerie intégrée, il peut être piloté à distance via l’application Atlantic Cozytouch. Sa programmation est entièrement personnalisable en fonction de votre rythme de vie.

                    Le sèche-serviette TELIA


                    Si vous voulez un sèche-serviette Atlantic fiable au design moderne, le TELIA est fait pour vous. Avec une puissance de 1800 W, cet appareil fait la différence par son aspect esthétique. Doté d’un grand miroir, il apporte du style à votre salle de bain.

                    Ce modèle est également riche en fonctionnalités. Grâce à la détection automatique d’ouverture et de fermeture de fenêtre, il est économe en énergie. Avec son boîtier de commande, il vous est possible de programmer son fonctionnement afin qu’il puisse répondre à vos besoins. Il est également pilotable à distance avec l’application Atlantic Cozytouch. D'autant plus que ce sèche-serviette électrique Atlantic, grâce à son écran, vous permet d’avoir l’heure en permanence.

                    Radiateur sèche-serviette électrique ventilo KEA


                    Ce modèle de radiateur sèche-serviette est spécialement conçu pour les petites salles de bain. Sa taille compacte lui permet de s'intégrer facilement dans toutes les configurations. Il est équipé de barres amovibles et réversibles, ce qui le rend encore plus flexible. En termes de performance, sa puissance de 800 + 600 W et son option soufflerie intégrée garantissent une excellente capacité de chauffage pour votre salle de bain. De plus, il dispose d’un boîtier de commande programmable et d’une fonction de pilotage à distance.

                    Comment entretenir son sèche-serviette Atlantic ?


                    Pour optimiser la durée de vie de votre sèche-serviette électrique Atlantic, il est important de l’entretenir convenablement. Le dépoussiérage de l’appareil doit se faire au moins tous les 6 mois.

                    Avant de procéder à l’entretien, il est sage de toujours mettre hors tension l’appareil en procédant un appui long sur le bouton dédié à cet effet. Pour vous débarrasser des saletés accumulées sur la surface du sèche-serviette Atlantic, munissez-vous d’une éponge non abrasive imbibée d’eau savonneuse.

                    Pour les zones difficiles d’accès, utilisez une brosse spéciale. Le séchage de la surface de l’appareil est à faire avec un chiffon bien sec et propre. Le thermostat de votre sèche-serviette Atlantic est aussi à nettoyer avec un chiffon propre et sec.
                     

                    Afin de préserver l’aspect esthétique de votre équipement de chauffage, vous devez agir avec délicatesse. L’usage de produits de nettoyage trop agressifs n’est pas non plus recommandé.
                     

                    Dans le cas où votre sèche-serviette Atlantic dispose d’une fonction soufflerie, le filtre à poussière doit également  être nettoyé. Cela permet au ventilateur de fonctionner correctement. Pour garantir le bon fonctionnement du sèche-serviette soufflant Atlantic, il est aussi recommandé de toujours vérifier l’état des diverses pièces. Vous devez aussi respecter les précautions d’utilisation mentionnées dans la notice d’usage de l’appareil. Dans le cas où vous avez détecté un dysfonctionnement anormal, mieux vaut prévenir un professionnel dans le domaine.