Travail du métal

Trier par

Catégorie

    • MAKITA(13)
      • Meuleuse d'angle(41)
      • Meuleuse(15)
      • Meuleuse droite(9)
      • Cisaille à tôle(5)
      • Grignoteuse(4)
      • Cisaille multi-usage(3)
      • Binôme de meuleuse(2)
        • MAKITA(79)
          • LXT(7)
          • XGT(2)
            • Sur batterie(32)
            • Sur secteur(45)
              • Livraison 48/72h(17)
              • Livraison express(17)
              • Retrait 2h(5)
              • Retrait en magasin(18)

              Prix

                  • 18(1)
                  • 18 V(5)
                  • 36 (2x18)(2)
                  • 40(1)

                  NOTRE GUIDE DES OUTILS MAKITA POUR MÉTAL 


                  Le travail du métal nécessite de bons outils pour obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. Les outils Makita pour métal combinent performance et innovation pour réaliser des œuvres soignés et précis. Que ce soit pour des travaux de découpe ou de polissage, ces outils répondent avec précision à vos besoins.

                  Simplifiez votre travail et optimisez votre temps avec les outils Makita pour métal. Grâce à leurs multiples avantages, ces appareils sont les alliés des ferronniers, des métallurgistes ou des garagistes. Les outils Makita pour métal peuvent travailler sur la carrosserie de voiture comme sur un chantier de construction.
                   

                  Les avantages des outils Makita pour métal 


                  Makita n'est plus à présenter en termes de conception de matériels de bricolage haut de gamme. Les outils Makita pour métal sont à la pointe de la technologie pour rendre le bricolage aisé et accessible à tous. Les qualités de ces produits sont multiples :

                  - une maniabilité unique

                  Avec leur poignée ergonomique SoftGrip, les outils Makita pour métal comme la meuleuse droite Makita facilitent la prise en main pour des heures de travail sans inconfort. Cette machine permet d'atteindre les endroits difficilement accessibles et les courbes, de retoucher par petits coups ou d’affûter des matrices.

                  Quant à la meuleuse d’angle Makita, elle permet une meilleure prise avec sa poignée en L, pratique pour les travaux de découpe et de nettoyage. Pour des travaux en toute autonomie, il y a la meuleuse sans fil Makita qui offre un confort d’utilisation optimal grâce à la performance de ses batteries Lithium-Ion.

                  - un système de sécurité optimisé

                  Les outils Makita pour métal offrent une solution de travail sereine. Le système SJS (Super Joint System) permet une utilisation sûre, fiable et confortable avec un fonctionnement plus silencieux et avec moins de vibrations. Le système AFT ( Active Feedback sensing Technology ) garantit la sécurité sur le chantier en empêchant les à-coups en cas de blocage du disque.

                  C’est le cas de la meuleuse d'angle Makita, un modèle phare de meuleuse sur batterie Makita. Cet appareil dispose d’un système de démarrage progressif et d’une vitesse variable en fonction de la pression sur la gâchette. La meuleuse droite Makita et la meuleuse sans fil Makita sont protégées des surcharges avec la technologie MAKPOWER.

                  - un indice de performance inégalé

                  Les outils Makita pour métal possèdent une puissance considérable. Parmi la gamme de meuleuses sans fil Makita, la meuleuse Makita 18 V fonctionne avec le moteur BrushLess, réduisant ainsi les pertes d'énergie. La fréquence de maintenance est réduite, ce qui accroît la durée de vie de l’appareil.
                   

                  Fonctionnant sur secteur, la meuleuse droite Makita a une puissance de 400 W à 750 W. Certains modèles de disqueuse Makita sans fil et de meuleuse d'angle Makita sont cependant capables d’atteindre une puissance similaire. Cela est dû à la performance des batteries Lithium-Ion de 18 V couplées à un moteur sans charbon.

                  - une meilleure durabilité

                  Les outils Makita pour métal sont résistants à la poussière, aux résidus de chantier et aux projections d’eau grâce à la technologie XPT ou eXtreme Protection Technology. Avec leur design robuste, votre meuleuse droite Makita ou votre meuleuse d’angle Makita vous donnent la possibilité de travailler dans des conditions extérieures variées.

                  La gamme de meuleuses sans fil Makita dispose de la technologie LXT, la plus grande plateforme d’appareils électroportatifs 18V au monde. Cette solution rend tous les outillages Makita universels et compatibles entre eux, notamment avec les batteries 18 V Li-ion LXT.

                  Quels modèles d’outils Makita pour métal retrouver sur Sobrico ?


                  Retrouvez dans votre magasin de bricolage une série de disqueuses Makita sans fil professionnel ou filaire en fonction de votre budget et de vos besoins.

                  - La meuleuse droite 750W - MAKITA - GD0810C

                  Cet outil robuste et polyvalent se distingue par son cordon d’alimentation de 2,5 mètres et son poids de 1.7kg. Il permet des retouches de précision à l'intérieur des petites ouvertures grâce à une pince de 8mm de diamètre. Cette meuleuse droite Makita convient aux travaux métalliques, de serrurerie, de polissage ou de moulage.

                  - La meuleuse Makita 18V 125mm + 2 batteries 5Ah + chargeur rapide + coffret MAKPAC - DGA508RTJ

                  La meuleuse d’angle Makita est un outil complet et sécurisé pour tous vos travaux de bricolage. Sa poignée ergonomique vous permet une prise en main ferme pour meuler, couper ou tailler vos supports métalliques et équivalents. Cette meuleuse sans fil Makita allie la technologie et la performance avec son duo de batteries Lithium-Ion, son moteur BrushLess et ses brevets XTP, LXT, ADT et AFT.