Perceuses-visseuses

Trier par

Catégorie

      • Perceuses-visseuses(37)
        • Perceuse-visseuse(37)
          • MAKITA(37)

          Prix

              • Livraison 48/72h(10)
              • Livraison express(10)
              • Retrait 2h(5)
              • Retrait en magasin(13)
                • LXT(8)
                  • 12 V(2)
                  • 18 V(29)
                  • 2 x 18 V(1)
                  • 40 V(5)
                    • Sur batterie(37)
                    20 produits vus sur 37

                    GUIDE D’ACHAT D’UNE PERCEUSE-VISSEUSE SANS FIL MAKITA


                    Pour réaliser des travaux de perçage et de vissage de qualité, le choix des équipements est très important. Parmi les outillages disponibles sur le marché en ce moment, les perceuses-visseuses sans fil Makita font partie des plus performantes.

                    Les perceuses-visseuses sans fil Makita sont reconnues pour leur fiabilité, leur longévité et surtout leur autonomie remarquable. Ces appareils sont destinés essentiellement aux professionnels et aux bricoleurs confirmés. En parcourant ce guide, vous trouverez certainement le modèle que vous cherchez parmi la large gamme de perceuses-visseuses sans fil Makita disponible sur SOBRICO.

                    Pourquoi opter pour une perceuse-visseuse sans fil Makita ?


                    Figurant parmi les leaders mondiaux dans le domaine de l’outillage électroportatif, Makita conçoit et commercialise des perceuses-visseuses à batterie de qualité.

                    Une performance inégalable


                    Les perceuses-visseuses sans fil Makita sont appréciées par les professionnels du bricolage pour leur performance inégalable. Ces appareils se distinguent par leur moteur Brushless, sans charbon, associé à une batterie haut de gamme.

                    Les perceuses-visseuses à batterie Makita conviennent à tous types de travaux de perçage et de vissage. Si vous voulez un appareil garantissant un travail rapide et précis, vous pouvez aussi opter pour une perceuse-visseuse à percussion.

                    Une autonomie exceptionnelle


                    Les outils de perçage et de vissage à batterie Makita sont réputés pour la puissance et l’autonomie de leur batterie Lithium-ion. Ainsi, en s’offrant l’un des appareils de la marque, vous avez la garantie d’un travail bien fait.
                     

                    Notez que toutes les perceuses-visseuses sans fil Makita sont compatibles avec toutes les batteries et tous les chargeurs de la marque ayant la même tension. De plus, les batteries équipant les outils de perçage et de vissage Makita ne nécessitent pas plus de 45 minutes pour se recharger. Tout dépend de sa capacité, exprimée en Ah.
                     

                    Une robustesse à toute épreuve


                    Pour la conception de ses perceuses-visseuses sans fil, MAKITAa choisi les matériaux les plus résistants. Ainsi, ces outils peuvent parfaitement résister aux contraintes physiques les plus sévères, aux chocs ainsi qu’aux déformations.

                    Les perceuses-visseuses à batterie Makita sont parfaites pour les utilisations intensives et les applications lourdes. De plus, elles sont équipées de la technologie XPT qui les protège efficacement contre les infiltrations d’eau et de poussière.

                    Une maniabilité sans égale


                    Les perceuses-visseuses sans fil Makita sont également connues pour leur design offrant une maniabilité parfaite. Ces appareils sont équipés d’une poignée Soft-Grip assurant une excellente prise en main, ce qui rend le travail moins fatiguant pour l’utilisateur.

                    Il existe aussi des modèles de perceuses-visseuses 18v et 12v Makita avec un éclairage LED offrant une meilleure visibilité durant vos travaux, notamment dans les zones assez sombres. La conception compacte et sans fil de ces appareils les rend également faciles à utiliser, même dans les coins difficiles d'accès.

                    Vous souhaitez accéder à une large gamme d’outils de perçage et vissage de qualité ? Rendez-vous dans les magasins Sobrico. Vous y trouverez aussi un large choix d’outillage électroportatif sans fil Makita 

                    Comment choisir sa perceuse-visseuse sans fil Makita ?


                    Les perceuses-visseuses sans fil Makita se déclinent en plusieurs modèles. Pour trouver celui qui convient le mieux à vos besoins, voici quelques critères que vous devez prendre en compte.

                    La puissance de la batterie


                    Avant d'acheter une perceuse-visseuse sans fil Makita, il est essentiel de déterminer la puissance de batterie adaptée à vos projets. Pour les petits travaux avec des matériaux pas très durs, il est préférable de choisir un modèle 12v.

                    En revanche, il est recommandé d’opter pour une perceuse-visseuse 18v si votre projet consiste à percer et à visser des matières assez dures comme le béton ou le métal. Si vous souhaitez encore plus de puissance, orientez votre choix vers une modèle avec une tension de 40 V comme la perceuse-visseuse à percussion 40 V - Makita.

                    L’ergonomie


                    Outre la puissance de la batterie, l’ergonomie est aussi un facteur important dans le choix d’une perceuse-visseuse à batterie Makita. Pour moins se fatiguer lors de travaux prolongés ou en hauteur, portez votre choix sur un outil léger et maniable.
                     

                    Les fonctionnalités offertes par l’appareil


                    Pour profiter d’une performance optimale, vous devez aussi porter une attention particulière aux fonctionnalités supplémentaires offertes par l’appareil. Parmi les fonctions intéressantes disponibles sur la gamme de perceuse-visseuse sans fil Makita, il y a : 

                    - le mode percussion qui permet à l’outil de percer des trous rapidement et efficacement, sans trop d’effort, même dans des matériaux très durs ;
                    - le système Anti-Kickback AFT qui surveille la vitesse de la machine et sa consommation en énergie ;
                    - la technologie XPT qui améliore la résistance de l’appareil contre les infiltrations d’eau et de poussières.