Scie circulaire sans fil & filaire MAKITA

Trier par

    • Scie circulaire(24)
      • MAKITA(24)
        • Filaire électrique(7)
        • Sur batterie(17)
          • 18(12)
          • 40(5)
            • Boîte carton(1)
            • Carton(1)
            • Makpac(6)
            • Makpac III(1)
              • Livraison 48/72h(4)
              • Livraison express(4)
              • Retrait en magasin(4)

              Prix

                20 produits vus sur 24

                NOTRE GUIDE DE LA SCIE CIRCULAIRE SANS FIL & FILAIRE MAKITA

                 

                Leader du marché de l’outillage électroportatif, la marque japonaise Makita est connue pour ses produits de haute qualité. Particuliers ou professionnels, retrouvez une large gamme de scies circulaires Makita filaires ou à batterie, adaptées pour vos tâches. Elles conviennent pour la coupe de bois tendre ou dur, de plastique PVC, de métaux en cuivre, en aluminium, ainsi que pour scier de manière bien droite ou en biseau. De plus, les scies circulaires Makita vous assurent un gain de temps important grâce à leur vitesse de coupe énorme et leurs puissants moteurs. Ce guide d’achat vous aide à faire le bon choix de la meilleure scie circulaire Makita tout en proposant un meilleur rapport qualité-prix.


                Les caractéristiques de la scie circulaire sans fil Makita

                 

                La scie circulaire Makita sans fil est un appareil polyvalent et très précis. C’est une machine puissante pouvant couper efficacement des contreplaqués, du bois tendre et dur, des lames de plancher et des panneaux de structure. Elle est facilement maniable, car très légère et son aspect compact lui offre une liberté de mouvement à son utilisateur. Cela permet à son utilisateur de réaliser des travaux en toute liberté. La marque japonaise propose des appareils ayant un poids de 2,7 à 6 kg et allant de 18v à 40v. Elles sont équipées de batteries très performantes, en Lithium–Ion pour la plupart. Le diamètre de leurs lames varie de 85 à 235 mm tandis que le diamètre d’alésage de leurs lames de scie est de 15 à 30 mm.

                 

                Certains modèles sont dotés d’un double éclairage LED pour offrir une meilleure visibilité du matériau à couper même dans l’obscurité. Pour plus de sécurité,  la scie Makita sans fil dispose d’un frein électrique et d’un démarrage progressif de la gâchette. De plus, elle est munie d’une poignée ergonomique Soft Grip garantissant le confort de l’utilisateur. 


                Par ailleurs, les scies circulaires Makita à batterie disposent de l’option Brushless assurant plus d’efficacité grâce à leurs moteurs sans charbon. Toutefois, la compatibilité avec un rail de guidage dépend des caractéristiques techniques spécifiques de chaque série.

                 

                Les avantages de la scie circulaire filaire Makita

                 

                Les scies circulaires filaires Makita sont des machines puissantes capables de découper des matériaux avec des épaisseurs importantes. Ce sont des appareils polyvalents disposant d’un cordon de 2,5 à 4 m de long. Équipée d’une poignée ergonomique Soft Grip, elles peuvent réaliser des coupes sans effort et sont adaptées pour les travaux intensifs sur de longue durée. Certains modèles présentent des caractères spécifiques comme la présence d’un système Super Joint System. Cela assure l’amortissement des chocs avec un débrayage de sécurité protégeant le travailleur des risques divers, et la machine contre un éventuel dommage. D’autres disposent d’un éclairage LED assurant une meilleure visibilité des zones de travail.

                 

                D’un côté, les travaux ponctuels ou occasionnels nécessitent un modèle Makita d’une puissance de 1010 à 1400 W. Le diamètre de lame de ce type de scies circulaires varie de 165 à 190 mm pour 30 mm de diamètre d’alésage. De plus, elle offre une profondeur de coupe comprise entre 45 mm à 45° et 68 mm à 90 °. 

                De l’autre part, pour vous professionnels, choisissez des modèles d’une puissance de plus de 1600 W. De plus, le diamètre de la lame de vos scies circulaires filaire doit varier de 190 à 355 mm, et leurs profondeurs de coupe de 45 mm à 45° jusqu’à 130 mm à 90°.