Perceuse sans fil & filaire BOSCH

Trier par

    • Perceuse-visseuse(50)
    • Perceuse-visseuse à percussion(14)
    • Perceuse(5)
      • BOSCH(69)
        • Filaire électrique(8)
        • Sur batterie(60)
        • Sur secteur(1)
          • 10,8(1)
          • 12(9)
          • 18(40)
          • 3,6(1)
            • Livraison 48/72h(26)
            • Livraison express(26)
            • Retrait 2h(15)
            • Retrait en magasin(29)

            Prix

              NOTRE GUIDE DES PERCEUSES SANS FIL & FILAIRES BOSCH

               

              L’allemand Bosch est réputé pour ses collections d’outillages électroportatifs de grande qualité. Les perceuses de la marque vous permettent d’effectuer un travail impeccable sur tous types de matériaux. Indispensables pour les amateurs du bricolage, les perceuses Bosch sont prisées pour leur polyvalence. Ce sont des appareils très puissants destinés à percer, visser ou dévisser avec une meilleure efficacité. Il existe principalement 2 gammes de perceuses Bosch : les perceuses sans fil et filaires. Ces modèles de perceuses-visseuses présentent des caractéristiques originales leur assurant une meilleure performance. Consultez ce guide pour vous aider à bien choisir votre modèle de perceuse Bosch. 

               

              La perceuse sans fil Bosch : un outil très pratique

               

              La perceuse sans fil Bosch est un outil robuste offrant des vitesses de rotation variant entre 1750 à 1800 tr/min. Elle fonctionne avec une puissante batterie li-ion de 12v à 18v et d’une intensité moyenne de 4 Ah. Cela vous assure la réalisation de vos travaux dans les meilleures conditions possibles. Les derniers modèles Bosch disposent également d’un système de protection qui coupe de manière automatique le moteur en cas d’éventuel problème. De plus, la présence d’éclairage LED assure une meilleure visibilité des utilisateurs même dans les zones sombres. Pour le transport, les perceuses sont livrées avec un coffret de transport L-Boxx.

               

              Malgré sa puissance élevée, la perceuse Bosch sans fil est facile à manipuler et ne fatigue pas son utilisateur. Munie d’une poignée ergonomique, c'est un outil léger et rapide qui ne pèse que 500 g sans batterie. En exemple, le modèle Professional 12V System est doté d’une forme compacte lui permettant d’atteindre les endroits difficiles à accéder au détail près avec plus d’aisance. Selon les modèles, leur couple moteur peut atteindre 35 Nm pour un meilleur serrage. 

              Par ailleurs, la perceuse à percussion Bosch combine performance extrême et facilité d’usage. Elle est idéalement robuste pour réaliser des tâches de maçonnerie, ou pour percer le métal ou le béton.

               

              La perceuse filaire Bosch : un appareil très puissant

               

              La perceuse filaire Bosch est fortement appréciée pour ses caractéristiques identiques à celles d’un burineur. Fonctionnant à partir d’une source électrique, elle permet de réaliser des travaux de perçage intensifs. En effet, la perceuse Bosch pro est un outil performant disposant d’une puissance entre 350 et 1150W. Tous les modèles filaires Bosch fonctionnent à 2 vitesses. Cela leur offre un contrôle efficace des différentes plages de régimes selon les types de matériaux à travailler même les plus gros diamètres. Les modèles de perceuses Bosch sont dotés d’un mandrin automatique ainsi que d’un plateau de balais rotatif. Les plus récents sont munis de poignées de sécurité avec fixation pour protéger l’utilisateur d'éventuels accidents.

               

              Grâce à son alimentation sur secteur, la perceuse filaire Bosch est conseillée pour profiter d’une fonctionnalité de perceuse percussion. Dans le bois, son diamètre de perçage varie de 15 à 50 mm selon les modèles. Pour le perçage de la maçonnerie, celui-ci peut atteindre les 20 mm.