Télémètre & laser BOSCH

Trier par

Catégorie

      • Laser ligne, point & rotatif BOSCH (16)
      • Télémètre Laser BOSCH(8)
        • Niveau laser(14)
        • Télémètre(12)
        • Laser rotatif(5)
        • Laser vert(5)
        • Télémètre laser(2)
        • Laser à ligne(1)
          • BOSCH(39)

          Prix

              • Livraison 48/72h(14)
              • Livraison express(13)
              • Retrait en magasin(14)
                • (8)
                • (12)
                  • A piles(8)
                  • Sur batterie(15)
                  • Sur piles(1)
                  20 produits vus sur 39

                  NOTRE GUIDE DES TÉLÉMÈTRES & LASERS BOSCH

                   

                  Professionnel de la topographie ou du BTP ? Choisissez la performance en optant pour les modèles de télémètre et de laser Bosch. La marque allemande vous propose des instruments de mesure alliant rapidité, précision et facilité d’utilisation. Dotés de fonctions plus intelligentes, le télémètre et le laser Bosch sont des accessoires de très haute qualité et modernes améliorant votre productivité tout en réduisant vos efforts. De plus, ce sont des produits robustes et adaptés à tous types de terrain ou de conditions sur chantier. Ce guide vous livre quelques informations pour vous faciliter le choix du meilleur modèle de télémètre et de laser Bosch. 


                  Des télémètres de très haute précision

                  Le télémètre laser bosch est très apprécié pour sa robustesse et sa capacité à offrir rapidement des résultats précis quel que soit le type de mesure à réaliser et où que ce soit. C’est un outil intelligent doté d’une fiabilité maximale et permettant de mesurer à la vitesse de la lumière. Ci-après quelques applications possibles du télémètre Bosch.

                  Un outil de planification rapide 


                  Le télémètre Bosch est un matériel très haute précision vous permettant d’élaborer rapidement vos plans de construction numériques. Très pratique et à la fois facile à utiliser, il vous permet de réaliser une planification avec un minimum d'efforts de murs de partitions et de cloisons. Cet appareil dispose d’une fonction de mesure indirecte pour déterminer facilement les distances et hauteurs, même dans des endroits difficiles d’accès. 

                  Des calculs exacts

                  Acquérir cet instrument vous permet d’économiser dans vos travaux avec sa capacité d’estimation précise des matériaux de construction à utiliser pour les murs, sols, plafonds... Vous pouvez réaliser un alignement avec précision des éléments d’intérieur tels que les meubles de cuisine, les unités de chauffage ou encore les escaliers et fenêtres. Il vous est également possible d’estimer précisément la dimension d’un système de chauffage. 


                  Des lasers niveau très moderne et polyvalent


                  Particuliers ou professionnels de l’aménagement d’intérieur, réalisez facilement vos travaux d’agencement avec les niveaux laser Bosch. Que vous souhaitez aligner et poser du faux plafond ou du carrelage, les différents modèles de laser Bosch pro vous permettent d’obtenir rapidement un meilleur résultat. Choisissez parmi une sélection de lasers lignes, lasers points, lasers rotatifs autonivelants, et autres lasers combinés. 

                  Destinés à différents corps de métiers et à diverses applications, les lasers Bosch pas chers sont des instruments de mise à niveau disposant de fonctions avancées facilitant la réalisation de vos chantiers d’intérieur. C’est votre meilleur allié de la phase de préparation jusqu’à la réalisation de votre aménagement d’intérieur. 


                  Des lasers lignes très performants


                  Les lasers lignes Bosch projettent des lignes horizontales et verticales droites sur votre surface de travail. C’est l’instrument idéal pour aligner de manière précise les cloisons sèches, les carrelages ou encore pour positionner des faux plafonds avec les installations connexes.

                  Des lasers points pour plus de précision

                  Les lasers points Bosch utilisent des faisceaux laser comme points de référence précis. Tout d’abord, ces outils high-tech vous permettent de réaliser facilement un partitionnement pour la pose de cloisons. Ensuite, ils sont utilisés pour positionner les différentes installations telles que les luminaires, détecteurs de fumées…Dernièrement, vous pouvez l’employer pour aligner les portes et fenêtres.

                  Des lasers combinés polyvalents

                  Les lasers combinés Bosch disposent de toutes les applications couvertes par les deux autres cités précédemment. En effet, ces modèles de laser Bosch projettent à la fois des lignes et des points vous assurant une rapidité d'exécution de vos tâches. L’usage de ces instruments vous permet d’aligner facilement et avec précision des structures (escaliers, meubles, comptoirs…), ou encore de reporter facilement des points verticaux afin de fixer des lampes aux murs et aux plafonds.

                  Des lasers rotatifs haute définition

                  Les lasers rotatifs Bosch sont les meilleurs alliés du professionnel du Bâtiment. En effet, destinés aux alignements horizontaux et verticaux sur grandes distances, ces modèles de niveaux lasers Bosch de grandes portées projettent un simple point ou un faisceau laser sur 360°. Vous pouvez les utiliser pour régler le degré d’inclinaison du sol lors de la pose de la fondation d’une construction par exemple. Ensuite, ces instruments mesurent avec une grande précision les hauteurs, les profondeurs ainsi que le nivellement de surfaces non planes.


                  Des mètres lasers de qualité

                  Complétez vos instruments de mesure avec les modèles de mètres laser Bosch. Ce sont des instruments parfaits pour aligner facilement et rapidement vos objets à un mur. De plus, ils intègrent à la fois les fonctions de base d’un mètre ruban et d’un laser ligne.

                  Toute une gamme d’instruments de mesures très modernes vous attend sur sobrico.com